La Taverne Des Sommiens >> Total Hell in Belgium
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:45:35

citation :
Hellsheimer dit : Ca serait vraiment cool mais je pense que tout le monde ne seras pas d'accord à la maison malheureusement

Je viendrai prendre ma revanche, Overlord II, ça va chier dans le bocage.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:47:13
Sans probléme, je prépare les munitions et le champ de bataille.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:48:17
Faudrait voir pour organiser ça un jour ou il y a un bon concert dans le coin.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:50:16
En janvier, on a un petit festival dans ma commune, l'année dernière on avait Endstille en tête d'affiche, et VoE, qui avait mit le feu, y a deux ans c'était Sinister et sublime cadaveric Decomposition.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:50:48
Ben chez nous en ce moment, ca va ouater niveau concert.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:51:41

citation :
Thorgir dit : En janvier, on a un petit festival dans ma commune, l'année dernière on avait Endstille en tête d'affiche, et VoE, qui avait mit le feu, y a deux ans c'était Sinister et sublime cadaveric Decomposition.

Ah quand meme.
On aura Nile et tout un tas de truc a la fin de l'année.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:52:30
Moi ça m'arrangerais si ça se faisait avant le 31 octobre, c'est la fin de mon contrat à la SNCF et d'ici là je paye pas le train. 

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:55:04
Octobre chargé en concerts, donc ça va être chaud.
Après fixez toujours une date qui nous laisse le temps de travailler nos charmantes et bien aimées conjointes réticentes

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:56:09

Je vais encore être tout pauvre.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:56:53

citation :
Hellsheimer dit :

Ah quand meme.
On aura Nile et tout un tas de truc a la fin de l'année.

Ouais, ça me dit bien pour Nile, faut voir avec les études, et surtout le train, à moins que superpolak vienne à ma rescousse.

@Orileus: ok, mais moi le 31 je suis à Paris, et surement quelques jours avant.

Au pire si tu t'y prends bien à l'avance, tu payes pas énormement, je crois que quand Morgoth était venu il avait pas tant raqué que ça.