La Taverne Des Sommiens >> Total Hell in Belgium
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:42:56
Bon voila, je me disais qu'il serait de bon ton d'organiser une petite rencontre en Belgique, histoire de boire quelques trucs au coin d'une terasse, d'un restau, d'un feu ou d'une usine.

Je poste ici, pour toucher plus de gens que dans la section Belge, et surtout parce que dans la section rencontre y a pas des masses de gens, mais si ce topic doit être déplacé, il le sera.

On va pas faire dans le sectarisme, tout le monde est bienvenu, même les gens de l'autre côté de la frontière, si jamais il y a pas mal de place, j'ai un champ derrière chez moi, un jardin, un verger et une maison où on doit pouvoir s'entasser. Alors, qui est motivé, qui apporte la boisson, on fait ça où, quand ?

Dimanche 06 Septembre 2009 - 18:44:36
Bah si c'est dans une usine venez à Charleroi y'a de quoi faire.
Sinon bah ... souvent dispo mais faut voir quand c'est (genre le 3 octobre j'ai concert, pas pendant les wallos non plus ...) et pour l'alcool bah pas de prob!

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:54:46
Ca me tente bien aussi. Je peut ramener bibine et de la fumette (si ca branche quelqu´un, il peut me le dire par MP) . Sinon pour la date , bah de preference un week-end, pas le 4 octobre (pour cause de Vader en live) mais a part ca je peus...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 20:59:14
Le 4 Octobre, c'est mort pour moi, c'est Anal Vomit à Lille.

Le chat à tout interet a faire acte de présence, sinon le chel mongol va le découper bien comme il faut .

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:20:08
Cela me motiverais bien, il y a deux trois membres dont j'aimerais enfin faire la connaissance.
Et aussi gouter la boisson locale (celle qui est fait à base de houblon).

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:30:19
Fais attention, on a des verres à Kwak, et même pire.

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:31:43
T'inquiète pas, je vais m'entrainer d'ici là...

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:31:52
Faudras lui envoyer la notice avant

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:34:19
Eh ! Les normands, on vous met de la bière au frais ?

Dimanche 06 Septembre 2009 - 21:36:25
Ca serait vraiment cool mais je pense que tout le monde ne seras pas d'accord à la maison malheureusement

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal