La Taverne Des Sommiens >> Topic imitation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Décembre 2009 - 01:51:06

citation :
Nezarian dit : Lolilolzzzz xd
Heu... Matai ?

Yeap, c'était vraiment simple.

citation :
Attention un ancien :
"ke pensai vou du NSBM ? moi ge sui dacor"

ho putain, c'est du lourd ça , j'ai pas dû le connaître.
Au hasard, Gougnaffier?

Mardi 22 Décembre 2009 - 01:55:06
Va faire un tour dans les archives du forum Black Metal, il est collector, puis tu risque pas de le louper
Un indice :

Puis non c'pas Gougniafier

Mardi 22 Décembre 2009 - 02:17:14
Ben t'as donné la réponse là, c'est écrit sur la photo. C'est Black_Metal_Warmaster son pseudo je pense.
Par contre je me souviens pas qu'il écrivait si mal.

"Et n'oubliez pas que le Metal
est là pour trouer l'derche.
Manowar ? "

Mardi 22 Décembre 2009 - 09:29:38
Van dans sa période Manowar.

"Les femmes au fourneaux, c'est bien leur place! Je vais m'écouter un disque de Funeral doom, bonne nuit."

Mardi 22 Décembre 2009 - 10:53:17

citation :
Ljosalfheim dit :

citation :
Attention un ancien :
"ke pensai vou du NSBM ? moi ge sui dacor"

ho putain, c'est du lourd ça , j'ai pas dû le connaître.
Au hasard, Gougnaffier?

Qu'esta, qu'esta!! Sache pour ta sale gouverne que j'écoute pas de nsbm, c'est pas l'essence du black, l'essence du black c'est Nehëmah bordel!!! J'en ai marre d'expliquer les mêmes choses vous me faites chier! Et vous osez me comparer a un sale con qui écoute du ns! Je vais ressortir le sabre, je pensais que vous arrieterez de m'emmerder, je reviens et vous m'emmerder alors ça va chier. On se verra bentôt mon petit gars.

Gougniaffier a été averti pour ce message

Mardi 22 Décembre 2009 - 10:54:08

Mardi 22 Décembre 2009 - 11:07:45

citation :
Kovalsky51 dit : Un qui ne poste plus...

Les souches du nzisme de la politque illuminatio-américaine sont le reflet d'une totalirasisation de la ductature tibétaine sclérosée par des sbires de la CIA ayant infiltré cuba. bien sur le monde ne dit rien car la chine a payé la russie pour infiltrer des agents du KGB dans le dernier pays libre qu'est la corée du nord...

Trajan !!! Oh, qu'il était con, lui !

Mardi 22 Décembre 2009 - 11:19:43

citation :
Jankowitch dit :

"Les femmes au fourneaux, c'est bien leur place! Je vais m'écouter un disque de Funeral doom, bonne nuit."

ça, ça me fait penser à Walt.

Mardi 22 Décembre 2009 - 12:32:06

citation :
cile dit :

citation :
Jankowitch dit :

ça, ça me fait penser à Walt.

Bien vu

Mardi 22 Décembre 2009 - 13:02:22
"Si ça continue on va faire une fricassée d'étoile avec tous les boulets qui ont un double compte"