Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Avril 2010 - 11:20:02

citation :
BEERGRINDER dit :
@ Van : Oui ou alors avec les vignerons de Clisson...

Je devrais trouver

Lundi 12 Avril 2010 - 15:38:11
pour info, j'ai joué sur un site que j'ai découvert il y a peu : www.ocd.fr, et on peu gagner des pass pour le hellfest...

Jeudi 15 Avril 2010 - 13:31:36

citation :
BEERGRINDER dit : Pass 3 jours pris hier.

Cool, j'ai réussi à trouver une place dans le camping municipal avec des collègues, je serai au calme sans les boulets qui chante toute la nuit ou/et qui vomissent sur les tentes des autres...

avec mes collégues, on s'est booké des chambres d'hotel, je pensais vraiment pas qu'à cette époque t'aurais encore de la place au camping municipale!
au moins ça nous permettra de se doucher et chier dans des chiottes propres , ce qui n'est plus possible sur le camping du hellfest passé vendredi 14h avec tout ces sauvages , puis le soir je pourrais boire de la vodka au lit en refesant le monde avec mes potes

Samedi 24 Avril 2010 - 19:14:15
Salut à tous les gars, moi je compte  aller au hellfest le samedi et dimanche, je compte démarrer en voiture de douai- Lille. Y a t il des gens qui pensent faire çà également ?histoire de s'arranger  peut etre ?

Jeudi 29 Avril 2010 - 08:26:43
Les horaires de passage des groupes sont en ligne:

http://www.hellfest.fr/news.php?id_n=223

Pffff va falloir que je me lève tôt pour voir Gorod, moi qui voulait profiter un peu de mes matinées...

Jeudi 29 Avril 2010 - 12:27:14
Pour cuver?

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:01:34
@cile : mets bien le réveil cette année histoire de na pas louper les groupes comme l'année dernière

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:04:58
ca sera moi le réveil ! Avec un grand seau d'eau froide sur la tête pour qu'elle décuve plus vite

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:08:00
je te dirais pas dans quelle chambre je serai historie que tu ne viennes pas tambouriner à ma porte !! 

Jeudi 29 Avril 2010 - 13:15:32

citation :
abigael dit : @cile : mets bien le réveil cette année histoire de na pas louper les groupes comme l'année dernière

je vois pas de quoi tu parles

bon ok j'avoue j'ai loupé Vader pour cause de cuvage, mais c'est la faute à Khaele il m'a incité à boire, moi qui suis prude d'habitude

@ DoTx>> t'as envie d'être privé de sexe toi...