Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 04 Avril 2010 - 12:02:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Tu aurais été surpris l'année dernière. Y'avait pas de bruit dans le camping, c'était hallucinant.

Mais non, c'est qu'à ton âge tu es sourd désormais

Impec, je vois pouvoir aller voir les groupes de Black et de Death.

Lundi 05 Avril 2010 - 10:16:32

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Hellsheimer dit : Tu aurais été surpris l'année dernière. Y'avait pas de bruit dans le camping, c'était hallucinant.

Mais non, c'est qu'à ton âge tu es sourd désormais

Impec, je vois pouvoir aller voir les groupes de Black et de Death.

[mode humour nul on] Parce qu'en plus d'être devenus sourd, t'es devenus idiot? Tout le monde sait bien que le BM et le DM c'est de la musique pour les abrutis[mode humour nul off]

OK--------->je sors...

Lundi 05 Avril 2010 - 10:18:39
C'est juste pour le visuel et l'ambiance. Et si je veux boire un coup avec BG, va bien falloir que j'aille faire un tour dans ces lieux malsains, de débauche et d'orgie.

Lundi 05 Avril 2010 - 10:43:12
Si jamais je trouve pas BG sur le site j'irais lui faire coucou dans le pit de Suffocation, là je serais sur de le voir

Lundi 05 Avril 2010 - 10:45:29

citation :
Hellsheimer dit : C'est juste pour le visuel et l'ambiance. Et si je veux boire un coup avec BG, va bien falloir que j'aille faire un tour dans ces lieux malsains, de débauche et d'orgie.

sinon, tu peux aller hurler près de sa tente de bonne heure au camping municipal, ça va lui faire plaisir à tous les coups !

Lundi 05 Avril 2010 - 10:47:58
C'est quoi de bonne heure?

Lundi 05 Avril 2010 - 10:49:48
7h quand on va se coucher

Lundi 05 Avril 2010 - 10:52:15
@van oui voilà , 6h30/7h ..

Lundi 05 Avril 2010 - 10:56:22

citation :
van14 dit : 7h quand on va se coucher

Je vois pas de quoi tu parles.
Glou-Glou

Lundi 05 Avril 2010 - 11:09:08

citation :
abigael dit :
sinon, tu peux aller hurler près de sa tente de bonne heure au camping municipal, ça va lui faire plaisir à tous les coups !

Il faudrait déjà se réveiller avant moi pour ça, mais ne faites pas les cons, ils ne veulent surtout pas de bruit au camping municipal, je ne tiens pas à me faire virer quoi.

@ Van : Oui ou alors avec les vignerons de Clisson...