Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 14:02:03
Sacrée touze en perspective !

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 14:17:07
Rien à voire mais je pose quand même ma question de boulet : les toilettes sont-elles propres au Hellfest ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 14:34:11

citation :
Waltari13 dit : Rien à voire mais je pose quand même ma question de boulet : les toilettes sont-elles propres au Hellfest ?

DANS TES REVES !!!

citation :
Baudelaire dit : Sacrée touze en perspective !

tu viens Fred ?. (au hellfest, pas la touze... pfff)

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 14:39:31
Pour les touzes y'a-t-il plusieurs Mainstage aussi ? Peut-on choisir ses groupes de touzard ? Dans ce cas moi je choisirais bien la tente Goth Metal Symho...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:57:00

citation :
Waltari13 dit : Rien à voire mais je pose quand même ma question de boulet : les toilettes sont-elles propres au Hellfest ?

C'est quoi des "toilettes"?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:05:50
Les vignes

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 20:39:21
Une feuille devant pour cacher le minimum et une dérriére pour les affaires pressantes.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 21:46:15

citation :
abigael dit :

citation :
Hellsheimer dit : Saxon, et Motorhead pour finir, le top. Dommage qu'il est une daube aprés.

C'est bien, je pourrais aller au lit plus tôt

Walt' : pour les Mainstage, tu peux tout voir si tu le souhaites .. lorsqu'un groupe se termine, un autre prends le relais 5 minutes sur l'autre et ainsi de suite ; personne ne joue en même temps sur ces deux scènes. Par contre, il va falloir faire des choix entre les Mainstage et les deux autres tentes ...

Sauf pour WASP l'an dernier qui a gratté 15 minutes à Down.... et qui au final nous a fait loupé une chanson de Heaven And Hell

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 21:52:06
L'orga a été nulle sur ce coup là.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:27:18
Franchement, un groupe qui veut pas sortir de scène, faut couper leur son illico ! et paf l'affaire est réglée !

c'est vrai pour Heaven And Hell ?  j'avais trouvé ça déjà bien assez long   désolée les fans mais j'accroche pas du tout ; chacun son truc