Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 12:49:08

citation :
Eternalis dit :
Non mais si je le vois...enfin Devin, avec Tobias, ce sont mes dieux quoi, comme toi avec Jeff Waters que tu adores...alors le voir en vrai

Je sais pas, chacun son truc. Ravie de voir des artistes que j'aime en concert mais mes yeux restent toujours à leur place

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 12:50:48

citation :
abigael dit :

citation :
Eternalis dit :
Non mais si je le vois...enfin Devin, avec Tobias, ce sont mes dieux quoi, comme toi avec Jeff Waters que tu adores...alors le voir en vrai

Je sais pas, chacun son truc. Ravie de voir des artistes que j'aime en concert mais mes yeux restent toujours à leur place

Tu crois que les miens iront où ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 12:51:24

citation :
abigael dit :

Bon, je retourne au Taf

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 12:56:50
Vu tes smileys, je ne veux rien savoir !!!! 

Et je ne serais même pas là si tu lances ton slip donc fais tout ce qu'il te plait !!

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 12:58:00

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
abigael dit :

Bon, je retourne au Taf

Ehh je te rappelle que tu as jugé de "petit" une chose à laquelle je ne me suis pas attardée ..  d'ailleurs, pas eu la photo de Romain .. tant pis, je saurai jamais

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 13:05:06

citation :
abigael dit :

Ehh je te rappelle que tu as jugé de "petit" une chose à laquelle je ne me suis pas attardée ..  d'ailleurs, pas eu la photo de Romain .. tant pis, je saurai jamais

Ben quoi?
Une petite bite, c'est une petite bite.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 13:34:53
Khaele il en a une énorme. Vous confondez pas avec moi?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 13:36:04
Je savais pas qu'on voyait des bites au Hellfest... Vous croyez qu'on va voire du nichon aussi ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 13:46:33
Tu verras des deux sans aucun doute

Même des culs.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 13:51:37
Et pas que des beaux ... (vu les groupes de vieux, si on a les vieilles groupies à moitié nues, ça va pas être du joli joli !! )