Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:36:28
Non, ça s'appelera toujours le Hellfest.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:37:49
arff .. j'ai mis quelques secondes avant de comprendre

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:40:15
Megadeth ne sera pas présent , les 3 jours du hellfest sont bouclés pour eux , par contre je voit bien Motorhead , Fear Factory , Faith No More , Judas Priest et Aerosmith pour les gros noms , a voir ...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:49:18

citation :
Hellsheimer dit : Maiden, Metallica, Gun's par exemple.

Autant les gun's je m'en fout (c'est plus les Gun's à proprement parlé !)
Metallica, déjà vu 2 fois, ça me déplairait pas une de plus, mais là, pas trop leur place au Fest.

Par contre Maiden, ça le ferait grave ! On a bien eu Maine et Loère (Manowar quoi !)

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 12:50:55

citation :
Behemoth49 dit : Megadeth ne sera pas présent , les 3 jours du hellfest sont bouclés pour eux , par contre je voit bien Motorhead , Fear Factory , Faith No More , Judas Priest et Aerosmith pour les gros noms , a voir ...

Judas... MIAAAAAAAM !! Pourvu que ce soit mieux que leur show parisien !

Après, pourquoi pas BLS, vu qu'ils sortent un album en juin !

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:25:35
Je rappelle que Manowar était à chier et pourtant Satan sait si j'aime ce groupe, donc bon...

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 20:34:37
Le Hellfest , j'irais mais seul voir Anvil et Tankard et d'autres groupes  , j'ai pas envie que l'on ce tape dessus 0 0

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:34:50

citation :
Hellsheimer dit : Je rappelle que Manowar était à chier et pourtant Satan sait si j'aime ce groupe, donc bon...

J'ai jamais dis le contraire !!!! J'ai d'ailleurs laché l'affaire au bout de 2 ou trois morceaux (à la fermeture de la buvette quoi ! )

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:34:53
Pas de danger. Si tu viens je serais heureux de te payer une binouze.

Vendredi 19 Fevrier 2010 - 21:46:34

citation :
Hellsheimer dit : Pas de danger. Si tu viens je serais heureux de te payer une binouze.

UNE SEULE ???

Et j'ai mes places !!!!

On sera sur de me trouver à ExDeo et Airbourne (entre autre !)