Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 26 Janvier 2010 - 19:25:50
Une âme charitable?

(putain, j'en reviens pas, voilà que je mendie...)

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:14:10

citation :
Jankowitch dit : Alcool gratos?

Non, tout est au même prix que dans les bars du fest.

Mardi 26 Janvier 2010 - 20:47:45
Bolt Thrower au Hellfest ce serait bien alors... No Return aussi tiens.
En tout cas c'est encore une superbe programmation... Pourquoi pas un petit Sadist avec Atheist... Et pis et pis et pis.... et même si la pro s'arrêtait là ce serait déjà énorme.

Jeudi 11 Fevrier 2010 - 18:01:59
sur le blog de tonton zégut, on parle d'alice in chains, Alice Cooper,Lynyrd Skynyrd et slash!
Ceci dit, ce ne sont que des rumeurs balancées par tonton...à prendre avec des pincettes!
Sinon, sur le site du manager de Carcass (tour MAD booking), le groupe serait prévu le 19/06 au hellfest!!!
Aussi, rockhard affirme avec certitude que Airbourne serait aussi de la partie.

Moi je dis que Rob Zombie ce n'est pas impossible (le nouvel album vient de sortir) ainsi que Fear Factory (idem)

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 21:37:40
Bonsoir!
Rammstein ne viendra pas au hellfest; par contre Fear Factory oui, et peut-être Rob Zombie 0

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:01:01
Dans les dernières rumeurs :
Fear Factory
Alice In Chains
Lynyrd Skynyrd (ce serait énooooorme)
Slash (pourquoi pas!)
Alice Cooper
Doro (Graspop, donc pourquoi pas Fest)
American Dog (enfin, a moitié rumeur, on attend la fin des négoces...)
3 des big fours ? (à savoir Anthrax, mais ce serait bizarre qu'ils fassent le fest 2 ans de suite, Slayer, Megadeth).

Slayer et Megadeth ont tous deux un album sorti à défendre.

un temps il était question des Guns... trop de gros sous en jeux pour que ce soit vrai. Pareil pour Metallica, ACDC. Par contre, Motorhead me semble jouable. Judas... pourquoi pas. Il a été annoncé dans un Rock Hard des 6 derniers mois qu'ils aimeraient jouer en France, mais ailleurs qu'à Paris.

Mais l'affiche n'est pas encore trop mal, même si moindre par rapport au cru 2009. Pour les 5 ans sous l'appellation HellFest, c'est dommage.

Et pourquoi pas un retour de Heaven And Hell (OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII)

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:09:54
Du moment qu'on evite les tros grosses cylindrées, ça me va.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:19:35
qu'est-ce que tu appelles les grosses cylindrées...

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:23:20
Maiden, Metallica, Gun's par exemple.

Jeudi 18 Fevrier 2010 - 23:30:21
Ça va devenir un bordel sans nom ..