Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:56:51

citation :
nsfromhell dit :
Pour Kiss sa dépend des gouts il y avait Motley Crue l'année dernière donc moi ça ne me dérange pas. Après ça enerve les true ivol et les deatheux tant pis .

Ça énerve ceux qui craignent que le festoche ne fasse faillite surtout.

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:01:52
Il y a les Twisted Sisters ca peut valloir le coup aussi pour ça... après ca va encore dépendre de quand se terminent les cours cette année... en espérant que pour une fois ca soit bien fait et que je puisse y monter. Et puis Kiss il y a moyen de passer un bon moment

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:02:14

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nsfromhell dit :
Pour Kiss sa dépend des gouts il y avait Motley Crue l'année dernière donc moi ça ne me dérange pas. Après ça enerve les true ivol et les deatheux tant pis .

Ça énerve ceux qui craignent que le festoche ne fasse faillite surtout.

C'etait une blagounette qui t'etait un peu destinée je l'avoue, neanmoins j'irai les voir avec plaisir, ils sont là alors bon je prefere encore y être et les regardés
Apres je comprend tout a fais ton point de vue, y'a pas de problème.
J'evite juste de me prendre la tête avec les affiches et tous ça comme je l'ai dis precedemment j'y vas surtout pour Crowbar qui est loin d'etre la tete d'affiche mais je m'en moque c'est mon premier Hellfest et quelque soit l'affiche j'irais avec plaisir de toute façon surtout si il y a l'apero avec les autres sommiens

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:05:28
Arch Enemy, Finntroll , Knuckledust et Walls Of Jericho il y a moyen que ca envoie bien la sauce aussi...

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:07:26
Il parait que Wall Of Jericho c'est une tuerie sur scene!
Apres moi j'adore le Sludge du coup pour l'instant je ne suis pas trop gaté par rapport a l'affiche de l'année derniere (Down, Eyehategod, Soilent Green, Electric Wizards...) mais j'attend le reste des groupes

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:13:22
j'vous r'copie le post que j'ai fais sur le topic news de Kiss

"0 les true me feront toujours marrer
vous vouliez quoi, que le Hellfest reste un festival avec des groupes trop UG, mais qui déplace personne
c'est le plus grand festival de France et d'Europe latine, pourquoi pas demain de l'Europe entiére
c'est vrai que vous en étes encore à bander sur des K7 ou des album sorti à 200 exemplaires
Même SoM est trop mainstream, avec tout ses genre gay qui poluent
restez dans vos Extreme cave
mais Kiss va vous foutre malgré vous, un gros coup de platform boots dans le bide
et vous en serrez malgré vous, sur le cul

Kiss est le maitre du monde
et n'en à carrément rien à foutre de vos gnan gnan

certain se plaignent à longeur de chro, du manque de reconnaissance de tel ou tel groupe UG et donc, forcement intégre
mais ne supporteraient pas le moindre succé hors du cercle des initiés

ne me dis pas BG, que si ton groupe vendais d'un coup, 5000 copies
tu le quiterais
pour rester "intégre"
et si ce succé, te permetait d'enregistrer dans de meilleur condition et jouer dans des salle plus grande
tu n'en ferais rien

quand je vois Slayer ou Blue Oyster Cult, se taper le Bataclan ou des salle de 1000 places
j'ai mal pour eux
qui font des stade ailleurs

la France est le trou du cul du monde Rock et Metal
et les mentalité vont avec"

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:15:14
Ben nsfromhell si tu aimes aussi le Stoner, il y a Monkey3 quand même.

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:18:38

citation :
Toxic_Touch dit : Ben nsfromhell si tu aimes aussi le Stoner, il y a Monkey3 quand même.

Oups autant pour moi j'avais pas vu, je connais pas bien ce groupe je vais aller ecouter ça vite fait

Lundi 30 Novembre 2009 - 23:22:22

citation :
fabkiss dit :
ne me dis pas BG, que si ton groupe vendais d'un coup, 5000 copies
tu le quiterais
pour rester "intégre"
et si ce succé, te permetait d'enregistrer dans de meilleur condition et jouer dans des salle plus grande
tu n'en ferais rien

Bien sur que non, si des cons sont près à payer mon groupe une Fortune pour jouer je signerais des deux mains !!!!
Cela ferait-il de nous les maitres du monde? () J'en doute.

Ile mettront tout le monde sur le cul ça on verra, mais j'irai surement m'assoir dans leur coin pendant leur set donc dans un sens tu as raison : je serai sur le cul grâce à Kiss.

Mardi 01 Décembre 2009 - 00:06:44

citation :
fabkiss dit :
quand je vois Slayer ou Blue Oyster Cult, se taper le Bataclan ou des salle de 1000 places
j'ai mal pour eux
qui font des stade ailleurs

Slayer c'est plus par choix que par obligation, il te blinde toujours un Zenith sans problème. Pour BÖC c'est décévant effectivement