Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:52:56
Divise le prix par le nombre de prestations que tu vas voir...

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:53:44

citation :
Matai dit : Ce que je regrette avec le Hellfest, c'est le prix, décidément trop cher, parce que sinon les groupes sont vraiment intéressants 

109 euros pour Kiss , Twisted Sister , Immortal et une centaine d'autres groupes je trouve pas sa abuser loin de la , apres faut avoir les moyens c'est sur , quand on bosse pas sa aide pas ...

citation :
abigael dit :

Rendez vous au Hellfest quoi !

Avec les bieres bien evidemment 0

En tout cas maintenant je suis pret , reste plus que le train a payer , et je suis deja remonter (le Hellfest est a peu pres le seul concert que je me fais chaque année , donc forcement je suis chaud , car a clermont on a 1 concert tous les 3 mois et encore , le plus souvent c'est pas mon truc) , en esperant faire des rencontres la bas

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:54:00
Oui mais tout de même; ça demande beaucoup trop d'économies....

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:54:16

citation :
epicepictave dit : Divise le prix par le nombre de prestations que tu vas voir...

Clair sa revient a environ deux euros le show. Bon tu poura pas tout voir mais sa reviendra quand meme a pas cher.

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:56:57
Si tu t'amuses à calculer la somme que tu peux dépenser en divers concerts pour ne voir ne serait-ce qu'un quart des groupes du Hellfest, tu verras que ce n'est pas si cher que cela.
Le coût à la journée, lui, est un poil cher, je te l'accorde.

Après ce qui coûte, c'est le voyage, la bouffe...et surtout la boisson sur place 0
Un peu de merch' par dessus, et le prix du billet deviendrait presque anecdotique...

Lundi 30 Novembre 2009 - 13:56:58
Ca n'empêche pas qu'il faut des sous-sous....

A moins que tu ne me paies le Hellfest???? 0 0

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:11:09

citation :
eulmatt dit :
Après ce qui coûte, c'est le voyage, la bouffe...et surtout la boisson sur place 0
Un peu de merch' par dessus, et le prix du billet deviendrait presque anecdotique...

Tu m'étonnes! Surtout quand il fait 40 degré à l'ombre comme en 2008 et que t'es obligé de tomber 2 litres de bière à l'heure toute l'après midi sous peine de déshydratation avancée.

Par exemple hier : 22 euros de billet mais surtout : un T shirt de Krisiun et un CD en merch = 27 euros, les packs de bière dans le coffre = 30-40 euros, la bière sur place environ 50 euros (d'ailleurs à 2,5 euros le demi ils se mouchent pas avec le coude les gars de l'orga) tu rajoutes à peu près 30 euros de gasoil = 182 euros au total pour seulement 22 euros pour la place.

Lundi 30 Novembre 2009 - 14:16:38
En même temps sur le coup t'a l'air d'avoir fait on poivrot.

P'tin l'affiche Hellfest là c'est de la tuerie.
J'espère vraiment être disponible.

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:42:36
Bonjour.
Je suis inscrit depuis hier, et j'aurais voulu avoir votre avis sur le fait que Kiss sera en tête d'affiche du festival. est-ce qu'ils ne sont pas un peu trop "soft " pour venir?
quant à Rammstein, je crois que c'est raté pour cette année, ils sont au rock am ring, au rock im park, au copenhagen, au nova de suisse, mais en france… Dommage.

Lundi 30 Novembre 2009 - 22:54:37

citation :
Skeloss dit : Bonjour.
Je suis inscrit depuis hier, et j'aurais voulu avoir votre avis sur le fait que Kiss sera en tête d'affiche du festival. est-ce qu'ils ne sont pas un peu trop "soft " pour venir?
quant à Rammstein, je crois que c'est raté pour cette année, ils sont au rock am ring, au rock im park, au copenhagen, au nova de suisse, mais en france… Dommage.

Pour Kiss sa dépend des gouts il y avait Motley Crue l'année dernière donc moi ça ne me dérange pas. Après ça enerve les true ivol et les deatheux tant pis .
Pour Rammstein c'est pas bien grave apres tout rien que l'affiche est plus plus qu'aguichante, j'y vais surtout pour Crowbar en fait .
Sinon je t'invite a te presenter dans le topic prevu a cet effet