| abigael dit : Par contre, le seul truc, c'est que les organisateurs ont intérêt à s'organiser en conséquence car si on doit se piétiner dessus, bon courage ... |
| abigael dit : Je rejoins Vermine .. Cette variété proposée dans les styles me plait également ; alors oui, c''est chiant pour les fans d'extrême mais de mon côté, je ne vais pas me plaindre, même si je ne supporte pas Kiss .. je me contenterai de faire autre chose à ce moment là. Et vu que la recette marche, ca ne risque pas de s'arrêter... Par contre, le seul truc, c'est que les organisateurs ont intérêt à s'organiser en conséquence car si on doit se piétiner dessus, bon courage ... (S'ils pouvaient commencer à vendre des jetons dès le jeudi, j'en connais un qui serait content !! ) |
| banger25 dit : Annonces officielles: 7 Seconds - Agnostic Front - Architects - Arch Enemy - Atheist - Behemoth - Black Cobra - Bloodbath - Born From Pain - Count Raven - Dark Funeral - Dying Fetus - Earth Crisis - Finntroll - General Surgery - Ghost Brigade - Gwar - Immortal - Kampfar - Negura Bunget - Obscura - Rwake - SAVIOURS - Secrets Of The Moon - Sepultura - Suffocation - Swallow The Sun - Sworn Enemy - Tankard -TWISTED SISTER - Walls Of Jericho - Weedeater Alors la celui qui rale... encore 80 groupes... |
blague à part, la prog me fait mal aux yeux, du moins l'échantillon que j'ai vu. Bon j'suis pas loin des iles St Honorat là , ça tombe bien 
(ile de moines en face de l'ile Marguerite ou fut enfermé le célèbre masque de fer en face de Cannes, ou cas où)