Discussions sur le Metal >> Topic hellfest 2010.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Novembre 2009 - 08:21:56
Si Kiss clos la soirée Eulmatt, tu pourras finir au camping tout en vidant quelques bières

Lundi 23 Novembre 2009 - 13:45:28

citation :
abigael dit :
Par contre, le seul truc, c'est que les organisateurs ont intérêt à s'organiser en conséquence car si on doit se piétiner dessus, bon courage ...

Ce serait prioritaire plutôt que de chercher à tout prix à faire venir un max de monde et dégoter les trucs les plus commerciaux qui soient. Au moins la dernière heure et demi du festival on pourra tomber les boules quiès et se barrer plus loin pour picoler et discuter.

Lundi 23 Novembre 2009 - 18:28:26

citation :
abigael dit : Je rejoins Vermine .. Cette variété proposée dans les styles me plait également ;  alors oui, c''est chiant pour les fans d'extrême mais de mon côté, je ne vais pas me plaindre, même si je ne supporte pas Kiss .. je me contenterai de faire autre chose à ce moment là. Et vu que la recette marche, ca ne risque pas de s'arrêter...
Par contre, le seul truc, c'est que les organisateurs ont intérêt à s'organiser en conséquence car si on doit se piétiner dessus, bon courage ...

(S'ils pouvaient commencer à vendre des jetons dès le jeudi, j'en connais un qui serait content !! )

T'as un nom?

Lundi 23 Novembre 2009 - 18:34:13
Il se reconnaitra vu qu'il n'a pas arrêté de râler le vendredi en faisant la queue ....

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:13:56
Voici une partie des groupes présent pour le Hellfest :                                  
Architects, Atheist, Behemoth, Black Cobra, Born From Pain, Count Raven, Ghost Brigade, Gwar, Immortal, Kamfar, Obscura, Rwake, Secret Of The Moon, Suffocation, Shallow The Sun, Tankard et 90 groupes de plus (j'ai lus dans Metallian).

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:15:52
Page 3 du topic, 4éme post...

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:18:21

citation :
banger25 dit : Annonces officielles:
7 Seconds - Agnostic Front - Architects - Arch Enemy - Atheist - Behemoth - Black Cobra - Bloodbath - Born From Pain - Count Raven - Dark Funeral - Dying Fetus - Earth Crisis - Finntroll - General Surgery - Ghost Brigade - Gwar - Immortal - Kampfar - Negura Bunget - Obscura - Rwake - SAVIOURS - Secrets Of The Moon - Sepultura - Suffocation - Swallow The Sun - Sworn Enemy - Tankard -TWISTED SISTER - Walls Of Jericho - Weedeater

Alors la celui qui rale... encore 80 groupes...

Merci Hell's pour la page, je cherchais comme un demeuré et merci Banger au passage.

Bon bah à part Atheist et 7 Seconds, j'vois pas ce qui pourrait me motiver... pour l'instant.

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:23:11

citation :
barback dit :

Bon bah à part Atheist et 7 Seconds, j'vois pas ce qui pourrait me motiver... pour l'instant.

et c'est moi qui suis difficile ? Fais toi moine !!!

Lundi 23 Novembre 2009 - 19:38:16
Nan, je suis pointu, nuance blague à part, la prog me fait mal aux yeux, du moins l'échantillon que j'ai vu. Bon j'suis pas loin des iles St Honorat là , ça tombe bien    (ile de moines en face de l'ile Marguerite ou fut enfermé le célèbre masque de fer en face de Cannes, ou cas où)

Mardi 24 Novembre 2009 - 17:30:11
Nan mais la, va falloir qu'ils relévent le niveau sinon jpense que Jvai plutot aller au Urban Peace . Kiss est bien mais voila, faut pas trop en faire.
Pourvu qu'il nous reléve la chose avec des groupes plus piquant !