La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Volume 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Juin 2013 - 10:21:18

Putain

(Sans rapport) J'ai envi de dire : pas de bras, pas de chocolats!
Non je déconne, attrape

Jeudi 27 Juin 2013 - 13:04:59
Chérie, pourquoi tu me Dis jamais quand tu jouis ?
Ben je veux bien moi mais tu veux pas que je t'appelle quand je suis au bureau.

Jeudi 27 Juin 2013 - 14:25:35
La différence entre des pneus et des noirs?

Les pneus quand tu leur mets des chaînes ils se mettent pas a faire du Blues.

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:27:46
Si on tape dans les blagues "racistes"... en v'là une petite:

Saviez-vous qu'ils avaient supprimé les ceintures de sécurité en Afrique ?

Ils ont mis des scratch sur les appuie-tête !

Jeudi 27 Juin 2013 - 18:33:01
C'est Jean-Marie Le Pen qui tabasse un arabe. Le problème c'est que cet arabe avait donné son Argent à un complice juste avant son agression.

Moralité : on ne peut pas avoir le beur et l'argent du beur.

(le smiley qui se pend a été supprimé dommage)

Jeudi 27 Juin 2013 - 22:13:34
Les copains,on s'detend tout de suite sur les blagues racistes...Ca m'f'rait chier d'etre obligé d'sevir sur c'topic.

Vendredi 28 Juin 2013 - 01:13:49
Bah, les blagues sur les blacks ont toujours existées.

De même que celles sur les arabes, les juifs, les blondes, les Belges... etc. Alors je sais qu'aujourd'hui, en France, on ne peut plus dire pédé mais "homosexuel" sous peine de se retrouver en prison... Il ne faut plus dire handicapé mais "personne à mobilité réduite", sous peine d'avoir les associations sur le dos...
Faut pas déconner non plus. Quand on lit certaines blagues sur les lépreux, personne ne s'indigne, mais dés qu'on cause sur la couleur de peau, attention scandale !

Pas de doutes, on est bien en France !

Rien de méchant là dedans en ce qui me concerne.

Vendredi 28 Juin 2013 - 01:27:55
Toujours un sujet sensible ça.
Ceci dit la tienne est la moins "méchante" Overkill, elle n'est même pas méchante du tout, et c'est celle qui m'a le plus fait marrer.

Vendredi 28 Juin 2013 - 03:16:37
Surtout qu'elle est pas plus raciste que celle d'Aicha qui se fait pocher la gueule par son mari Ahmed !

Si il faut se niveler au niveau des blagues Télé Z, on va vite se faire chier.

Vendredi 28 Juin 2013 - 09:59:14
Même si je suis d'accord avec toi Overkill,je suis obligé de prevenir.Ce n'est pas moi qui est instauré une charte sur SoM.

Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes. Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.
A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes.
- Mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !