La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Volume 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 24 Juin 2013 - 12:46:18
Ha ha, ah oui, j'avais oublié la chute de celle-là

Lundi 24 Juin 2013 - 12:46:35
Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le Torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!

Lundi 24 Juin 2013 - 14:44:53
Comment fait t'on faire du steack haché à un lépreux ?

On lui fait jouer de la guitare !

Mardi 25 Juin 2013 - 12:31:44
il y en a des ignobles!

Celle du sapin de Noël m'en a rappelé une dans le même genre :

C'est une famille, avec 5 enfants, tous ont moins de 12 ans, et le plus jeune lui a 5 ans.
C'est le 25 décembre, les enfants arrivent dans le salon, et là, au pied du sapin, des montagnes de cadeaux!
Tous cherchent leurs paquets avec entrain. Au bout d'un petit, moment, les 4 aînés se retrouvent chacun avec des tonnes de jouets, de bonbons, de chocolats, de fringues, de jeux vidéos, ...
Tous, sauf le dernier, le plus petit.
Il va voir son père, et lui dit qu'il ne trouve pas ses paquets.
Celui ci lui tend alors une boîte. L'enfant retrouve alors un petit sourire, et impatiemment déchire le papier, arrache le carton, ...
Et là, il se retrouve avec dans la main une orange.
Il ne comprend pas, en regardant autour de lui et voyant ses frères et sœurs pourris-gâtés.
Il retourne donc vers ses parents.
_"Maman, pourquoi le Père Noël il m'a donné une orange, et que les autres ils ont pleins de jouets?" Dit il en pleurant toutes ses larmes.
Sa mère s'énerve alors,
_"Arrête de pleurer! Tu sais mon chéri, si tu n'as rien, c'est parce que Ton Cancer, il coûte cher au Père Noël!"

Mercredi 26 Juin 2013 - 13:02:28
Vous savez ce que dit un rastaman quand il n'a plus de beuh ?

"Putain c'est nul le Reggae".

Mercredi 26 Juin 2013 - 13:06:12
Qu'est c'que fait un musulman dans un concert Thrash ?

Bah,y slam !!!

Mercredi 26 Juin 2013 - 14:34:16
Brigitte Bardot a décidé de se faire tatouer les 2 lettres qui lui ont portés chance dans sa vie... Un "B" sur chaque fesses...

Le soir, son mari entre dans la salle de bain et lui demande :

- "C'est qui ce Bob ?"

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:54:13
C'est l'histoire d'un nain qui rentre dans un café et Plouf...
(Mon 329eme post ça ce fête! )

Mercredi 26 Juin 2013 - 18:39:25

citation :
Piffsnow dit : Une connue : Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui savent compter en binaire et ce qui ne savent pas.

Et son évolution :
Il y a 10 sortes de personnes dans le monde : ceux qui savent compter en binaire, ce qui ne savent pas, et ceux qui n'avaient pas compris que cette blague était en base 3.

(Même si on peut savoir compter en binaire et ne pas avoir compris que la blague était en base 3... bref)

Et ceux qui n'ont pas compris qu'elle était en base 4.

On peut aller loin comme ça.

Jeudi 27 Juin 2013 - 01:03:44
C'est fini les nerds ?!

citation :
hardrock dit : Celle du sapin de Noël m'en a rappelé une dans le même genre

Histoire de rester dans cette même thématique forte à propos en ce mois de juin, je déroge un peu à la règle en postant une vidéo d'un type qui raconte cela à merveille, comme à son habitude (et ça économise une retranscription fastidieuse) :