La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:20:44
Mais ce ne sont que des blagues! Comment celà peut il être offensant? C'est pas come si je disais partout "Hitler a baclé le travail", ce que je ne pense pas d'ailleurs, ce qui s'est passé est une tragédie, mais vaut mieux en rire qu'en pleurer

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:31:36
Ça peut-être offensant pour les personnes (pas très spirituelles) qui vont le prendre au premier degrès, je Dis pas que ces blagues me font pas rire, au contraire, mais comme le dit Bloodsong, ici c'est public, il faut penser à tout le monde.

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:44:15
Par contre si je puis me permettre, l'averto ne concerne que le post contenant des blagues juives, alors que les posts précédents et leurs blagues racistes n'ont pas été inquiétés...

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:47:33
Mais ils ont avertis qui c'était des blagues à prendre au second degrés et qu'ils n'avaient aucune intention de racisme et de discrimination, je pense que c'est bon si on avertie, ou alors dans ces cas là faut pas faire des blagues sur Sarko par exemple parce que les gens de droite pourrait le prendre mal, ou alors les blagues sur Chuck Norris parce que les fans de Chuck Norris pourraient être offenser !

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:51:13
Oui, moi j'ai rien eu alors que j'ai fait le même genre de blague.... Je comprend le fait que certaines personnes puisses êtres offensées mais, si c'est le cas, elles le disent et on arrête ...

Pour la suivante, je signale que je ne suis pas contre les prêtres, ni contre les douches et ni contre le fait que deux prêtre parlent :

Deux prêtres sont dans une douche, l'un dit à l'autre :
- T'as un plus gros pénis qu'avant, non ?
- Non, je passe encore dans du 10 ans

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:51:36
C'est pas pire que certaines blagues de Groland en tous cas.

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:55:17
Bon, qué paso ?

Effectivement, même si ce ne sont que des blagues, ça serait con que Som se fasse attaquer pour ce genre de choses par SOS racisme et cie, qui tirent plus vite que leur ombre.

Donc, il vaut mieux éviter, et même enlever celles de ce genre, comme ça au moins pas d'histoires.

Les paroles s'en vont, les écrits restent. Un forum, ça se passe à l'écrit, et c'est public. Donc c'est pas la peine.

Donc si il y a des blagues de ce genre, je vous demande de les enlever, sinon je le ferai quand j'aurais un peu de temps (Mais je ne met pas d'avertissement quand-même...).

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:55:33
J'adore ^^
Samedi 14 Janvier 2012 - 18:00:15

citation :
morgothduverdon dit : Bon, qué paso ?

Effectivement, même si ce ne sont que des blagues, ça serait con que Som se fasse attaquer pour ce genre de choses par SOS racisme et cie, qui tirent plus vite que leur ombre.

Donc, il vaut mieux éviter, et même enlever celles de ce genre, comme ça au moins pas d'histoires.

Les paroles s'en vont, les écrits restent. Un forum, ça se passe à l'écrit, et c'est public. Donc c'est pas la peine.

Donc si il y a des blagues de ce genre, je vous demande de les enlever, sinon je le ferai quand j'aurais un peu de temps (Mais je ne met pas d'avertissement quand-même...).

Ok, j'enlève les miennes mais c'est dommage ....

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:42:03
Je Dis pas le contraire.

(Et merci )

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal