La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:54:51

citation :
Azertome dit : M'en rappel plus si j'ai Dis celle là mais la flemme de regarder dans les pages :

C'est un prêtre qui as une terrible envie de Baiser, donc il fait sa petite affaire sur les sœurs et pour ne pas les mettre enceintes il éjacule dans un récipient. Une fois finis, ne sachant quoi faire du récipient il le donne à un autre prêtre. Deux mois plus tard il revient dans l'église et vois toutes les sœurs enceintes. Il va donc voir le prêtre à qui il a donné le récipient :
- Qu'as tu fais du récipient ?
- J'en ai fais des cierges.

0  Oui quelqu'un l'a déjà mise 0

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le Torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:55:35
Apparemment vu que j'ai pris un avertissement pour un message misogyne l'autre jour. Le problème, c'est que dans la charte il est écrit qu'on n'a pas le droit de faire des trucs racistes, homophobes ou nazis, mais il n'est écrit nulle part qu'on n'a pas le droit d'écrire des trucs misogynes.

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:56:48
Ça tourne autour de la discrimination (même si ce n'est pas dit sérieusement), donc...

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:59:00
C'est du second degré, merde, pas un appel à la haine raciale. J'ai rien contre les juifs, y'en a qui ont un esprit trop étroit que pour comprendre que c'est pas parce qu'on fait des blagues sur les juifs qu'on est nazi.

Je suis quoi alors? Nazi, homophobe, membre du KKK, contre les blondes, ...? N'importe quoi, faut arrêter de déconner.
Samedi 14 Janvier 2012 - 17:00:33

citation :
innercombustion dit : 

Un sadique, un masochiste, un tueur en série, un nécrophile, un zoophile et un pyromane sont assis sur un banc dans un parc et s'ennuient à mourir.
D'un coup le zoophile dit :
- Venez ? On attrape un chat !
Le sadique dit :
- Venez on attrape un chat, et après on le Torture !
Le tueur en série dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, et après on le tue !
Le nécrophile dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, on le tue, et après on le baise !
Le pyromane dit :
- Venez on attrape un chat, on le Torture, on le tue, on le baise, et après on le brule !
Et le masochiste dit :
- Miaou !!!

Haha 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:02:00

citation :
thedeath666 dit : Ça tourne autour de la discrimination (même si ce n'est pas dit sérieusement), donc...

Laisse donc ça doit être de l'humour (ils imitent les ados rebelles frustrés et opprimés là non)

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:03:10
Bien sûr que c'est de l'humour, qu'est ce que ce serrait d'autre?
Samedi 14 Janvier 2012 - 17:03:46
Non, mais même si c'est pas dit méchamment, sur le net, on entend pas le Ton de la personne qui parle, et ça peut être pris au premier degrès. Ce sont des moqueries parfois vexantes ou blessantes et si un type concerné tombe dessus et commence à se sentir mal, tu vas lui répondre quoi? "Maiiiiiis c'étaiiiiit pour riiiiire..."?
Permet-moi de penser que les personnes qui ont écrit cette charte et qui ont foutu des limites l'ont fait pour une bonne raison, pas pour t'emmerder personnellement.

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:12:12
Justement, ces blagues respectent cette charte. Et je ferrai remarquer que certaines de ces blagues me viennent de juifs ou de noirs eux même car eux savent faire le discernement entre une blague et un message offensant
Samedi 14 Janvier 2012 - 17:16:19
Souvent la modération répond au principe de prévention, avant que la situation ne puisse dégénérer, que le fameux point Godwin ne soit attribué.
Je pense que là c'était le cas, sans ça une paire de zouaves (remarquez le choix judicieux) seraient venu râler/débattre/applaudir des moignons. Et effectivement vu de l'extérieur c'est pas du meilleur effet, SOM c'est public faut pas oublier.
(Perso moi elles me font marrer les blagues crades mais c'est pas toujours le cas, il faut aussi le prendre en compte)

Spirit of Metal Webzine 2003-2026
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal