citation :dark_omens dit : Quelle est la différence entre la sodomie et les épinards? Y'en a pas... Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas... |
Ca me fait penser à une du même genre, j'ai la flemme de vérifier qu'elle ait pas déjà été postée :
C'est un gars très préoccupé qui va au boulot. Il croise un collègue qui lui demande pourquoi il a l'air si pensif.
- Ben ça va pas à la maison, avec ma femme.
- Ah ouais?
- Ouais elle refuse la fellation.
- Oh t'inquiète, la mienne aussi était réfractaire au début...
- Et alors ? T'as fait quoi pour quelle accepte ?
- Essaye avec du nutella...
Le lendemain ils se retrouvent au même endroit :
- Alors ? T'as essayé ce que je t'ai dit ?
- Ouais, ma femme accroche toujours pas...
- Ah, dommage.
- Par contre les enfants ont adoré !
--------------------------------------------------------------------------------------
Les suivantes sont dans un autre registre, je les tiens de mon aumôner avec qui j'ai mangé hier soir.
C'est Benoit XVI et
DSK qui meurent le même jour. Au paradis, Saint Pierre fait une erreur et inverse les dossiers : Benoit XVI va en enfer et
DSK au paradis.
En enfer, Benoit XVI conteste : "Mais c'est pas possible, je suis Pape, théologien et tout, vous vous êtes forcément trompés quelque part".
Après avoir protesté quelques instants (Après tout Mitterand aussi avait prétendu être arrivé en enfer par hasard...)
Satan appelle St Pierre. Ils revoient les dossiers et décident de réparer leur erreur.
DSK descend en enfer et croise Benoit XVI qui monte au paradis, alors que
DSK manifeste son incompréhension, il entend Benoit XVI se réjouir : "Enfin, enfin je vais voir St Pierre, je vais voir mon St Patron Benoit etc..."
Il arrive au niveau de
DSK est dit "Je vais voir la Vierge !".
Et
DSK lui répond : "Désolé, trop tard"...
--------------------------------------------------------------------------------------------
En 43 en Pologne, un soldat SS pourchasse un évadé polonais. Il regagne du terrain puis s'arrête et arme rageusement son Mauser "Je vais pas le rater ce petit con de polonais".
A ce moment là les nuages s'ouvrent et une voix se fait entendre depuis le ciel : "Non, ne le tue pas, il sera Pape !"
Le SS s'arrête, interloqué et demande, effrayé : "Et moi ?"
Après un
Silence, la voix du ciel dit : "Toi... toi tu vas lui succéder !"
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn