La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:57:37
Pourquoi les femmes malaxent-elles les couilles quand elles font une pipe ? Pour éviter les grumeaux!

Jeudi 21 Juillet 2011 - 18:58:09
Tout en finesse dit donc..

Jeudi 21 Juillet 2011 - 19:31:03
quesqu'un juif qui tire a l'arc?

UN RABIN DES BOIS!

Jeudi 21 Juillet 2011 - 19:33:55
Deux fous dans une église, l'un dit à l'autre :

- Bouche toi les oreilles avec du coton !
- Pourquoi faire ?
- Parce que Jesus Christ

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:25:27
C'est une grande famille bourgeoise de Paris qui décide d'amener avec elle leur jeune fille au pair portugaise en vacance au ski dans les alpes. Elle est toute heureuse car c'est la première fois qu'elle va découvrir les joies de la glisse et la neige.

A la station elle prend son forfait, ses skis et le tire fesse. Arrivée en haut elle s'arrête pour admirer le paysage et la, un moniteur arrive tout sympa qui lui dit :

"Allors tout schuss !?"

et elle de répondre

"Non auyourd'hui yé shusse pas car yé les levres gerçées"
----------------------------------------------------------------------------

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le Baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !
-------------------------------------------------------------------

Une maman rentre plus tôt du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie :

- Damien, mais qu'est-ce que tu fais ?
- Ben je fume !
- Tu fumes ? A 6 ans ?... Il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ?
- oui, je baise !

Sur quoi la maman s'évanouit.
Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout à son mari qui ne peut y croire et va à son tour trouver son rejeton.

Le papa :

- Damien, tu as des choses à me dire je pense ?
- Ben oui, je fume !
- Rien d'autre ?
- Ben si, je baise aussi...
- Tu baises ? A 6 ans ? Mais avec qui ?
- J'me rappelle plus, j'étais bourré...

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:33:12
Le dernière j'adore

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:37:50
0 

bertrant cantat a rejoint un nouveau groupe

super trempe 

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:39:20
Une à deux balles,

Buffalo Bill avait deux fréres, Buffalo A-Bill et Buffalo D-Bill 0 0

Je sais , je sais 0

Jeudi 21 Juillet 2011 - 20:42:26
qu'est-ce qu'on dit a une femme qui a les deux yeux au beurre noir ???

rien, on lui a déja expliqué 2 fois.

Jeudi 21 Juillet 2011 - 22:26:36

citation :
dark_omens dit : Quelle est la différence entre la sodomie et les épinards?

Y'en a pas...
Même avec du beurre, les enfants n'aiment pas...

Ca me fait penser à une du même genre, j'ai la flemme de vérifier qu'elle ait pas déjà été postée :

C'est un gars très préoccupé qui va au boulot. Il croise un collègue qui lui demande pourquoi il a l'air si pensif.
- Ben ça va pas à la maison, avec ma femme.
- Ah ouais?
- Ouais elle refuse la fellation.
- Oh t'inquiète, la mienne aussi était réfractaire au début...
- Et alors ? T'as fait quoi pour quelle accepte ?
- Essaye avec du nutella...

Le lendemain ils se retrouvent au même endroit :
- Alors ? T'as essayé ce que je t'ai dit ?
- Ouais, ma femme accroche toujours pas...
- Ah, dommage.
- Par contre les enfants ont adoré !

--------------------------------------------------------------------------------------
Les suivantes sont dans un autre registre, je les tiens de mon aumôner avec qui j'ai mangé hier soir.

C'est Benoit XVI et DSK qui meurent le même jour. Au paradis, Saint Pierre fait une erreur et inverse les dossiers : Benoit XVI va en enfer et DSK au paradis.
En enfer, Benoit XVI conteste : "Mais c'est pas possible, je suis Pape, théologien et tout, vous vous êtes forcément trompés quelque part".
Après avoir protesté quelques instants (Après tout Mitterand aussi avait prétendu être arrivé en enfer par hasard...) Satan appelle St Pierre. Ils revoient les dossiers et décident de réparer leur erreur.

DSK descend en enfer et croise Benoit XVI qui monte au paradis, alors que DSK manifeste son incompréhension, il entend Benoit XVI se réjouir : "Enfin, enfin je vais voir St Pierre, je vais voir mon St Patron Benoit etc..."
Il arrive au niveau de DSK est dit "Je vais voir la Vierge !".
Et DSK lui répond : "Désolé, trop tard"...

--------------------------------------------------------------------------------------------
En 43 en Pologne, un soldat SS pourchasse un évadé polonais. Il regagne du terrain puis s'arrête et arme rageusement son Mauser "Je vais pas le rater ce petit con de polonais".
A ce moment là les nuages s'ouvrent et une voix se fait entendre depuis le ciel : "Non, ne le tue pas, il sera Pape !"
Le SS s'arrête, interloqué et demande, effrayé : "Et moi ?"
Après un Silence, la voix du ciel dit : "Toi... toi tu vas lui succéder !"