La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mercredi 26 Janvier 2011 - 19:49:32
Deux vaches discutent:
"T'es pas inquiete,toi avec toutes ces histoires de vaches folles???"
"Bah non,moi j'm'en fout,j'suis un canard!!!"

Jeudi 27 Janvier 2011 - 07:54:43
http://spag3.com/aircraft/img/bombe-humaine.jpg

Jeudi 27 Janvier 2011 - 10:43:25
Dans le café d'un petit village de campagne, il y a une belle jeune femme plutôt canon. Elle s'approche du bar avec un air enjôleur. Le barman se rapproche d'elle tout naturellement. Puis, en prenant l'air le plus aguicheur qui soit, elle lui fait comprendre qu'il faut qu'il approche son visage au plus près d'elle. Lorsque le gars s'est penché, elle lui caresse gentiment sa superbe barbe tout en lui disant d'une voix engageante : - C'est vous le patron de café ? (elle lui caresse tout doucement le bouc des deux mains maintenant) - Euh, en fait non... - Vous pourriez aller le chercher, j'ai quelquechose à lui dire ? (et maintenant elle lui passe l'amain dans les cheveux) L'homme est vraiment émoustillé, voire carrément excité. Il halète et dit dans un souffle : - Je suis désolé, mais il n'est pas là. Je peux faire quelque chose pour vous ? - Eh bien oui. Vous allez lui laisser un message. (et alors elle lui met ses doigts dans la bouche et le laisse les sucer goulument)... Vous allez lui dire qu'il n'y a plus de papier dans les toilettes.



Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:43:46
Un chercheur a fait une découverte : il a enlevé une patte à une puce, et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, il lui a enlevé une autre patte et lui a dit " Saute ! ". Elle a sauté. Puis, une troisième et une quatrième. Et quand il lui a enlevé la dernière patte et dit " Saute ! ", Elle n'a plus sauté. Moralité : si on arrache toutes les pattes d'une puce, elle devient sourde...

Mardi 01 Fevrier 2011 - 17:52:05

citation :
ArchEvil dit : Dans un asile, un fou se voit offrir un gros jambon par la poste. Une carte y est jointe: "attention, jambon méchant". Le fou Decide de le manger quand même. Il prend un couteau et coupe la viande, mais le couteau se casse. Tant pis, on lui prête une scie. La scie se casse de la même manière.
Il décide de chercher une hache. Quand il l'abat, elle se casse aussi.
Les autre fous sont tous derrière lui: va-t'il enfin réussir à couper son jambon? Un de ses voisins lui souffle: "vas-y au bazooka". Le fou tente le coup: il pose le jambon dans la cour et tire au bazooka, Le jambon s'envole intact dans les airs et tombe hors de l'asile, les fous sont tristes. Depuis rien, les fous se morfondent.  
 
Un jour un carte postale arrive à l'asile, adressée à tous. Les fous se précipitent pour la lire:

"vous ne m'aurez jamais"

Signé:

Le jambon.

  C'est drôle quand on a capter qu'il y a rien de subtil. Sans ironie.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 18:17:24
Remèdes de Grand-mères pour guérir du vers solitaire:

Il suffit de commencer un régime a base de Pain au chocolat pour une durée d'environs deux mois . Puis le jour suivant,Rompre brutalement le régime par une consommation de croissant.
Le vers Solitaire sort de lui-même par l'anus pour protester:
"Il est ou mon Pain au chocolat?"


Lundi 07 Fevrier 2011 - 20:56:39
...
Mon père est mort dans un camp de concentration ... il est tomber du mirador ..
Classique mais efficace .
Se sont deux ivrognes dans un bar
L'un deux dit a l'autre
-Dit ça pèse lourd un pet ?
-Ben non c'est un gaz ...
Et l'autre lui réponds effondré :
Ben merde je me suis chié dans le froc .


Jeudi 24 Fevrier 2011 - 13:20:39
La scène se passe dans un grand arbre.
Une chenille voit une belle feuille bien verte et se dit: "je vais attendre qu'il pleuve comme ça,elle sera encore meilleur"
Un peu plus haut,un moineau voit la chenille et se dit: "je vais attendre qu'elle ait manger la feuille ,elle sera plus dodue".
Encore un peu plus haut,un epervier regarde avec envie le moineau et se dit: "je vais attendre qu'il ait manger la chenille,il sera encore meilleur".
En haut de l'arbre,une grosse chatte surveille tout ça et se dit: "Hum,un bel epervier mais je vais attendre qu'il ait englouti le moineau,il n'en sera que plus appetissant"
D'un Seul coup,la pluie se met à tomber,la chenille mange la feuille,le moineau avale la chenille,l'epervier eclate le moineau et la chatte,avec la pluie glisse et se casse la gueule.
Moralité de l'histoire:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Plus les preliminaires sont long,plus la chatte est mouillée!!!! 

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:03:11
Charade :
Mon premier est la raison pour laquelle il y a beaucoup de prostitution infantile en Afrique du Sud, en Australie et dans le bouquin Germinal.
Mon second est employé familièrement pour désigner deux animaux possédant une hypertrophie manifeste et prononcée des vaisseaux veineux
Mon troisième est la version édulcorée de la réplique du jardinier excédé devant ses outils récalcitrants.
Mon tout est une oeuvre de musique classique.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 
Réponse : Le concerto en sol mineur de Beethoven allegro Moderato.
 
 
Bakou

Jeudi 24 Fevrier 2011 - 17:13:42

citation :
Bakounine dit : Charade :
Mon premier est la raison pour laquelle il y a beaucoup de prostitution infantile en Afrique du Sud, en Australie et dans le bouquin Germinal.
Mon second est employé familièrement pour désigner deux animaux possédant une hypertrophie manifeste et prononcée des vaisseaux veineux
Mon troisième est la version édulcorée de la réplique du jardinier excédé devant ses outils récalcitrants.
Mon tout est une oeuvre de musique classique. 
Réponse : Le concerto en sol mineur de Beethoven allegro Moderato.  
Bakou

0 j'ai rien compris!!!