La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues Tome III
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:13:52
Imaginez un sondage à l'échelle mondiale.

La question serait : "Veuillez, s'il-vous-plaît, donner honnêtement votre opinion sur d'éventuelles solutions à la pénurie de nourriture dans le reste du monde".

Ce sondage serait un échec retentissant car :

- en Afrique, personne ne comprendrait ce que signifiait "nourriture",

- en Europe de l'Est, personne ne comprendrait le mot "honnêtement",

- en Europe occidentale, personne ne comprendrait le sens de "pénurie",

- en Chine, personne ne connaitrait le mot "opinion",

- au Moyen-Orient, le mot "solution" est inconnu,

- en Amérique du Sud, personne ne comprendrait le sens de "s'il-vous-plaît",

- aux États-Unis, personne ne sait qu'il existait un "reste du monde"....

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:27:21
Dans un asile, un fou se voit offrir un gros jambon par la poste. Une carte y est jointe: "attention, jambon méchant". Le fou Decide de le manger quand même. Il prend un couteau et coupe la viande, mais le couteau se casse. Tant pis, on lui prête une scie. La scie se casse de la même manière.
Il décide de chercher une hache. Quand il l'abat, elle se casse aussi.
Les autre fous sont tous derrière lui: va-t'il enfin réussir à couper son jambon? Un de ses voisins lui souffle: "vas-y au bazooka". Le fou tente le coup: il pose le jambon dans la cour et tire au bazooka, Le jambon s'envole intact dans les airs et tombe hors de l'asile, les fous sont tristes. Depuis rien, les fous se morfondent.  

Un jour un carte postale arrive à l'asile, adressée à tous. Les fous se précipitent pour la lire:

"vous ne m'aurez jamais"

Signé:

Le jambon.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 20:56:03
Je n'ai pas ri, c'est normal?

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:01:10
Même pas souri?

Si c'est le cas, deux solution : Soit tu n'as pas capté le sens absurde de la blague, c'est donc normal.
Soit tu as capté mais ça ne te fais pas rire car ce n'est pas ton genre, c'est donc normal aussi.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:05:45
Ma foi...

Maintenant je rigole tout seul en tout cas.

Mais bon, je suis fatigué.

Se coucher tard nuit.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:44:57

citation :
ArchEvil dit : Dans un asile, un fou se voit offrir un gros jambon par la poste. Une carte y est jointe: "attention, jambon méchant". Le fou Decide de le manger quand même. Il prend un couteau et coupe la viande, mais le couteau se casse. Tant pis, on lui prête une scie. La scie se casse de la même manière.
Il décide de chercher une hache. Quand il l'abat, elle se casse aussi.
Les autre fous sont tous derrière lui: va-t'il enfin réussir à couper son jambon? Un de ses voisins lui souffle: "vas-y au bazooka". Le fou tente le coup: il pose le jambon dans la cour et tire au bazooka, Le jambon s'envole intact dans les airs et tombe hors de l'asile, les fous sont tristes. Depuis rien, les fous se morfondent.  

Un jour un carte postale arrive à l'asile, adressée à tous. Les fous se précipitent pour la lire:

"vous ne m'aurez jamais"

Signé:

Le jambon.

C'est exactement le genre de truc que j'adore, j'ai une crise de fou rire là sérieux 0 0 0 0 0 .

Faudrait faire une variante, exactement la même sauf que ça ne serait pas avec des fous mais avec des musulmans essayant de faire sa fête à ce connard de jambon.

Vendredi 14 Janvier 2011 - 12:29:26
Si tu croises Cerise de Groupama avec du gazon dans la bouche c'est qu'elle a sucé le bonhomme de Cetelem ! Sacrée Cerise , la dernière fois elle a passé la nuit avec Olivier de chez Carglass et vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros il lui a injecté sa résine spéciale,sans compter que le mec de la Maaf a dit qu' il l'aurait un jour !!!...Voilà,c'est tout!!!!

Vendredi 14 Janvier 2011 - 14:17:31
J'ai bien ri !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 01:41:57
J'adore la blague d Archevil!

Toto est assis au premier rang. L'instituteur demande aux élèves de lui citer des exemples d'excitants. - Le café, répond Natacha - Très bien, lui dit l'instituteur - L'alcool, répond Pacha - Très bien, lui dit l'instituteur - Une femme à poil, répond Toto. L'instituteur, d'une voix sévère : - Tu diras à ton père de passer me voir demain, j'ai deux mots à lui dire. Le lendemain l'instituteur remarque que Toto est assis au dernier rang. Il l'interpelle : - Toto as-tu fait la commission à ton père ? - Oui Monsieur l'instituteur. - Qu'est-ce qu'il t'a dit ? - Il m'a dit : si ton instituteur n'est pas excité par une femme à poil, c'est que c'est un pédé ! Tiens-toi loin de lui.

Vendredi 21 Janvier 2011 - 10:14:10
0 0 0
La petite Aurelie revient et dit à sa mère que les garçons lui demandent toujours de faire la roue car elle la fait très bien!!! Sa mère lui dit, "Tu devrais dire NON. Ils veulent seulement voir ta petite culotte". Aurelie répond: "Je sais , c'est pourquoi je la cache dans mon cartable "!!!...