La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues 1+1=
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juillet 2009 - 19:08:32
c'est 2 potes qui ont décider  de faire la tourné des bars et de ne pas payer leur consommations
l'un des 2 a une idée de génie
-Bon  voila ce que l'on va faire,je vais mette un saucisson dans ma poche préalablement percé , que je  ferai ressortir par ma braguette  et toi  tu vas faire une fellation  sur le saucisson.
et l'autre répond
-Ok  c'est bon
ils arrive dans le 1er bar ils commande 4 bières 2 pastis, et au moment de payer l'addition  il mettent leur plan a exécution
le barman qui vois cette scène est choquer
-Vous êtes des dégueulasses pervers
et les 2 gars prennent la fuite sans payer
3 bars 5 bars 8 bars  la petite combine  fonctionne a merveille ils ont rien payé
 et arriver au 10eme bar pour leur combine l'un des gars dit.
-Bah qu'est ce tu fais il est ou le saucisson?
et l'autre lui réponds
- bah le saucisson  le l'ai perdu depuis notre  fuite du premier bar......  (<_<)

Samedi 04 Juillet 2009 - 21:06:21
C'est l'histoire d'un mec qui sait tout faire, et qui s'en vante partout, mais principalement dans un bar dont il est très friand.
Il débite à longueur de journée ce genre de phrases :
"-Ouais vous savez, l'aut' jour j'ai réparé mon ordinateur avec une cuillère!"

Un jour, le barman en a ras le bol de voir tous ses clients partir à cause de ce vantard, et il décide donc de le mettre réellement à l'épreuve:
"-Bon puisque tu sais tout faire, je vais te proposer trois tâche, et si tu les réussis parfaitement, tu auras à boire à volonté dans mon bar. En cas contraire, tu devras ne plus jamais y mettre les pieds" dit le barman, plein d'assurance.
"- Pas de souci, je relève le défi !
 - Parfait, tes 3 épreuves sont les suivantes :
1) réparer ma vieille Lada de 1983, complètement déglinguée.
2) Arracher la dent cariée du crocodile qui a élu domicile au fond de mon jardin.
3) donner un dernier orgasme à ma vieille grand mère de 89ans.

- Pas de problème, ça sera fait."

Le lendemain, le vantard, fringant et prêt à l'ouvrage, arrive chez le barman. Il se met tout de suite au travail, et bricole la vieille voiture pendant toute la matinée.
Vers 11h, la voiture est prête. Le barman l'essaie et en est stupéfait, tout est parfaitement huilé, ce vieux débris automobile, communément nommé Lada, n'a plus aussi bien roulé depuis 20ans.

"-Très bien, bon boulot. Le crocodile est dans mon jardin, je vais regarder mon feuilleton télévisé (amour gloire et beauté), tu sais ce que tu as à faire."

Le barman, plongé dans l'intrigue rocambolesque de son feuilleton, entend à plusieurs reprises des vagissement violents poussés par le reptile.
Après une bonne vingtaine de minutes, il entend alors le vantard s'écrier du fond du jardin :

" Ça y'est, j'ai fini ! Elle est où cette grand mère, que j'lui arrache sa dent !?"

PS: Ne criez pas au scandale si vous connaissez une autre version, celle-ci est de moi, enfin je l'ai tapée à ma sauce quoi.

Samedi 04 Juillet 2009 - 22:40:11
Hahahaha

Samedi 04 Juillet 2009 - 23:03:05
@Ljosalfheim : Ah pas mal je dois dire

Dimanche 05 Juillet 2009 - 04:06:44
dans un train un jeune observe une ptite vieille  qui a une bouteille argenté (genre flacon de Whisky dans les western)  posé a coté d'elle
il constate que la petite vieille porte le flacon a sa bouche tous les 5mn
il est fort intriguer, apres 2h de trajet sa curiosité a atteins son comble
c'est alors que le train passa sous un tunnel et plongea  le wagon dans l'obscurité la plus total
le jeune homme profita pour dérober la bouteille et avala 5 bonnes gorgées  et il reposa la bouteille
le train sorti du tunnel le jeune homme profita pour questionné  la petite vieille
- heyyy!  la vioque  qu'est-ce-que c'est dans cette bouteille?
et la ptite vieille répond
- bahh cette bouteille me sert de crachoir ... (<_<)

Lundi 06 Juillet 2009 - 23:14:39
Les plus courtes sont les meilleures :

Quand peut on appeller une femme "ma princesse"?

Quand elle nous laisse venir dans son palais!0

Mardi 07 Juillet 2009 - 22:49:57
Du temps qu'on est dans les courtes:

Jesus disait: " Avant je croyais, maintenant je suis fixé"

Mardi 07 Juillet 2009 - 23:55:42

citation :
Darkkness dit : Les plus courtes sont les meilleures :

Quand peut on appeller une femme "ma princesse"?

Quand elle nous laisse venir dans son palais!0

Ah putain c'est crade

Mercredi 08 Juillet 2009 - 13:43:19

citation :
MAGGOTS dit : Du temps qu'on est dans les courtes:

Jesus disait: " Avant je croyais, maintenant je suis fixé"

Excellent!ça me plait bien ce genre d humour!0

Faudra que je m en souvienne!

Jeudi 09 Juillet 2009 - 19:16:17
Un Russe vient de perdre sa femme. Complètement attristé, il décide de quitter le pays avec sa fille, ne possédant en tout et pour tout qu'un diamant. Il dit à sa fille :
"Ecoute, pour passer la frontière, je vais te mettre ... enfin ...,  cacher le diamant dans un endroit ou personne ne viendra le chercher ... "
Une fois le diamant introduit, il prennent la route et passe la frontière, sans aucun problème.
Et là le père dit à sa fille :
"Tu te rends compte, si ta mère était encore vivante, on aurait pu sauver l'argenterie ..."