C'est l'histoire d'un mec qui sait tout faire, et qui s'en vante partout, mais principalement dans un bar dont il est très friand.
Il débite à longueur de journée ce genre de phrases :
"-Ouais vous savez, l'aut' jour j'ai réparé mon ordinateur avec une cuillère!"
Un jour, le barman en a ras le bol de voir tous ses clients partir à cause de ce vantard, et il décide donc de le mettre réellement à l'épreuve:
"-Bon puisque tu sais tout faire, je vais te proposer trois tâche, et si tu les réussis parfaitement, tu auras à boire à volonté dans mon bar. En cas contraire, tu devras ne plus jamais y mettre les pieds" dit le barman, plein d'assurance.
"- Pas de souci, je relève le défi !
- Parfait, tes 3 épreuves sont les suivantes :
1) réparer ma vieille Lada de 1983, complètement déglinguée.
2) Arracher la dent cariée du crocodile qui a élu domicile au fond de mon jardin.
3) donner un dernier orgasme à ma vieille grand mère de 89ans.
- Pas de problème, ça sera fait."
Le lendemain, le vantard, fringant et prêt à l'ouvrage, arrive chez le barman. Il se met tout de suite au travail, et bricole la vieille voiture pendant toute la matinée.
Vers 11h, la voiture est prête. Le barman l'essaie et en est stupéfait, tout est parfaitement huilé, ce vieux débris automobile, communément nommé Lada, n'a plus aussi bien roulé depuis 20ans.
"-Très bien, bon boulot. Le crocodile est dans mon jardin, je vais regarder mon feuilleton télévisé (amour gloire et beauté), tu sais ce que tu as à faire."
Le barman, plongé dans l'intrigue rocambolesque de son feuilleton, entend à plusieurs reprises des vagissement violents poussés par le reptile.
Après une bonne vingtaine de minutes, il entend alors le vantard s'écrier du fond du jardin :
" Ça y'est, j'ai fini ! Elle est où cette grand mère, que j'lui arrache sa dent !?"
PS: Ne criez pas au scandale si vous connaissez une autre version, celle-ci est de moi, enfin je l'ai tapée à ma sauce quoi.
« Nos fidélités sont des citadelles »