La Taverne Des Sommiens >> Topic Blagues 1+1=
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Juin 2009 - 23:04:18
J'aurais vraiment l'air d'un attardé si je dis que je la comprend pas, celle de Tarl ? ôO

Samedi 13 Juin 2009 - 23:06:13
Oui shnaak
Elle est vraiment conne Tarl, pauvre papy

Samedi 13 Juin 2009 - 23:07:57
Bon ben je suis un gros attardé

Samedi 13 Juin 2009 - 23:26:37
0 
Tu l'as comprendra quand tu seras vieux.  0

Dimanche 14 Juin 2009 - 01:02:15
M'enfin le laissez pas dans l'ignorance, le pauvre

Tout simplement Shnaak, un ver de terre et un trou, ça te rappelle rien? Pas besoin d'te faire un dessin il me semble. Le petit a trouvé une astuce qui s'avéra fort utile pour le grand père, ET la grand mère. D'où le fait que la grand mère veuille le remercier pour l'astuce qu'il a trouvée. ( ce dû être une nuit de folie !)

Sinon par contre, j'suis pas sûr d'avoir compris les 2dernières blagues de NeoBaba... Avec X et Y qui sont morts, l'un pour avoir abusé d'homéopathie, (science qui consiste à soigner les maladies en injectant de petites doses d'une substance qui en provoque les symptômes si je ne me trompe pas) Donc quoi, il aurait abusé de cette substance, aurait chopé la maladie et en serait mort ?

Et l'autre, Y, mort à 1an et demi, et dont la vie ne fut qu'abnégation et sacrifice. Je comprends pas où est la blague là dedans? : /
Dommage parce que celles que tu as mises au dessus sont terribles.

Dimanche 14 Juin 2009 - 09:44:52
celle-là aussi elle est nulle :

C'est deux gars en train de parler de leur vie familiale dans un bar. Après quelques bières, l'un des deux dit:  
- Oh je ne sais pas toi, mais moi, ça va pas trop sexuellement avec ma femme en ce moment. On dirait vraiment qu'elle se désintéresse du truc! C'est super frustrant...  
Alors l'autre lui répond:  
- Ouais, je vois ce que tu veux dire. J'ai eu le même problème à un moment, mais j'ai trouvé un super remède. À ce moment là, j'avais caché mon pistolet d'alarme sous l'oreiller, et au moment où ma femme montrait des signes de faiblesse pendant nos ébats, je m'emparais du pistolet et je pressais la détente. Sous l'effet de la détonation et du Stress, elle devenait excitée comme une furie et je peux te dire que la séance de ça-va-ça-vient prenait une autre dimension après...  
Alors l'autre gars dit qu'il va essayer ça lui aussi.  
Le lendemain soir, les deux gars se retrouvent au même bar devant une bière.  
- Alors?, comment ça a marché le coup du pistolet?  
L'autre répond:  
- M'en parle pas... La nuit dernière, on se faisait un petit 69. Comme d'habitude, en cours de route, ma femme a commencé à mollir dans son Action, alors je me suis emparé du pistolet et j'ai fait feu comme tu m'as dit...  
- Et alors?  
- Et alors? Eh ben, elle a failli m'arracher la bite, elle m'a chié dans la figure, et un gars est sorti de l'armoire en levant les mains en l'air!

Et si on parlait un peu de religion...

Nous savons maintenant que Jésus était un publicitaire tsigane juif de couleur noire et d'origine italienne habitant la Californie !

Démonstration :

Il y a 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Noir :

1) Il appelait tout le monde "mon frère"
2) Il aimait chanter la gloire de Dieu
3) Il n'a pas eu un procès équitable

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Juif:

1) Il a repris l'affaire de son père
2) Il est resté à la maison jusqu'à l'âge de 33 ans
3) Il était sûr que sa mère était vierge, et sa mère était sûre qu'il était Dieu

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Italien:

1) Il parlait avec les mains
2) Il buvait du vin à tous les repas
3) Il mangeait exclusivement de la cuisine à l'huile d'olive

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Californien:

1) Il avait les cheveux longs et il était toujours bronzé
2) Il aimait marcher pieds nus
3) Il a lancé une nouvelle religion

Il y a aussi 3 bonnes raisons de penser que Jésus était Tsigane:

1) Il n'a jamais travaillé un seul jour
2) Il n'a jamais écrit une seule ligne
3) La police l'a arrêté dans un jardin public où il campait sans autorisation

Il y a enfin 3 bonnes raisons de penser que Jésus était un publicitaire:

1) Son livre est n° 1 au hit-parade depuis sa parution
2) Ses successeur! s ont créé un paradis fiscal à Rome
3) Après 2000 ans de réflexion, personne n'est encore sûr d'avoir compris ce qu'il a dit...!

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:32:56
Cela se passe en France dans la région alsacienne, par manque de main d’œuvre les vignerons ont engagé des étrangers pour les vendanges et parmi eux un Africain surnommé Janvier qui parle peu le français.
Après la première journée, la dame du vigneron inquiète demande donc à Janvier comment cela s’est-il passé.
- Oh très bien madame; il y a une bonne ambiance et aujourd’hui nous avons coupé la riesling.
- Mais non on ne dit pas LA riesling, mais LE riesling (Vin d'Alsace).
- Ah bon ? J'ai fait une erreur sur le.
La seconde journée de nouveau la dame lui demande donc comment la journée s’est-elle passée :
- Oh très bien madame, l’ambiance est très bonne malgré le travail dur, je me plais bien, les copains sont chouettes aujourd’hui nous avons coupé la Gewurztraminer.
- Mais non Janvier, on dit LE Gewurztraminer et pas LA Gewurztraminer (Vin d'Alsace).

Le lendemain janvier est Absent au départ du matin et la dame du vigneron est donc très inquiète pour lui, mais vers 10 heures, elle rencontre Janvier, assis sur le banc près de l’église et elle l’interroge :
- Mais Janvier pourquoi n’es-tu pas venu au travail aujourd’hui ?
- Oh non madame, car aujourd’hui mes copains ont dit qu’ils coupaient LE pinot noir (Vin d'Alsace) ! J'ai eu peur qu'ils se soient trompés eux aussi !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sid va se balader dans un parc, soudain il rencontre une jeune fille puis il regarde sa montre. La jeune fille lui demande :
- Pourquoi regardez-vous votre montre, vous avez un rendez-vous ?
Alors, il répond :
- Non, elle me parle.
La jeune fille répond :
- Et elle vous dit quoi ?
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte sous votre robe !
La jeune fille, lui dit qu'il se trompe et qu'elle en a une ! 
Sid répond :
- Ma montre avance d'une heure ! allons faire un tour ensemble...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un mendiant sonne à la porte d'un prêtre.
- Vous auriez pas un petit quelque chose pour moi ?
- Oui, vous aimez la soupe de la veille ?
- Ho oui, ho oui !
- Ben repassez demain !
----------------------------------------------------------------------------------
Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s'introduit sans bruit dans une maison qu'il croit vide.
A peine à l'intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit :
- Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t'observent.
Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l'intérieur.
Soulagé il dit :
- Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent !
- Oui ils te surveillent en ce moment même !
- Et toi comment t'appelles-tu ?
- Nazareth répond le volatile.
- Mais quel est l'idiot qui a bien pu te donner un nom pareil !
- Cest le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le Rottweiller Jésus !!!
--------------------------------------------------------------------------------
- Mon père, pardonnez-moi car j'ai péché.
- Ah ? Qu'avez-vous fait ?
- Je suis médecin et j'ai couché avec une de mes patientes.
- Mon fils, ce n'est pas très bien, mais remettez-vous. Vous n'êtes pas le premier médecin à coucher avec une patiente. J'ai déjà entendu plusieurs confession à ce sujet.
- Oui, mais moi je suis vétérinaire...

Dimanche 14 Juin 2009 - 10:47:32

citation :
Tout simplement Shnaak, un ver de terre et un trou, ça te rappelle rien? Pas besoin d'te faire un dessin il me semble. Le petit a trouvé une astuce qui s'avéra fort utile pour le grand père, ET la grand mère. D'où le fait que la grand mère veuille le remercier pour l'astuce qu'il a trouvée. ( ce dû être une nuit de folie !)

A vrai dire ça je l'avais compris, ce que je n'avais pas saisi c'est la partie où on est sensé rire
Attardé, ou peut être que j'ai simplement un humour de merde ^^

Dimanche 14 Juin 2009 - 18:51:42
Une vieille dame se fait renverser sur un passage clouté. Un témoin interpelle le conducteur de la voiture

- Vous auriez pu klaxonner tout de même !

- C'est que je ne voulais pas l'effrayer

Dimanche 14 Juin 2009 - 19:26:44
Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille de dix ans qui est aveugle de naissance.
– Ma chérie, tu sais que je rentre d’un congrès de médecins, et bien, j’ai une très bonne nouvelle pour toi…
– Ah bon ? et c’est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa…
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau médicament, c’est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles ! Il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et
après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras…
- Oh, papa…
Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c’est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras voir tout le monde qui t’entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits oiseaux que tu n’as pu qu’entendre jusqu’à aujourd’hui. Et tu verras aussi les fleurs qui viennent d’éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent dans l’azur…
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les yeux… et se met à pleurer :
- Papa !… ça marche pas… je ne vois pas !… qu’est-ce qui se passe ?…
pourquoi ça marche pas ?… Oh papa…
– Poisson d’avril ma chérie