Discussions sur le Metal >> Top général 2019 : discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 10 Fevrier 2020 - 07:32:31

Saor dans le top 10, je suis content, cet album est tout bonnement excellent et il méritait sa place dans le top général.



Jeudi 13 Fevrier 2020 - 16:14:51

C'est facebook et les médias sociaux qui ont percé la communauté. Plus Fb prenait de l'importance, plus les vrais sites comme SoM perdaient en assiduité des membres



Lundi 17 Fevrier 2020 - 00:06:29
Fonghuet dit : C'est facebook et les médias sociaux qui ont percé la communauté. Plus Fb prenait de l'importance, plus les vrais sites comme SoM perdaient en assiduité des membres

Possible mais tu trouves des infos, des avis et des chroniques que tu ne trouves nulle part ailleurs.

Même sans beaucoup participer, je consulte énormément SOM.

 

 



Mardi 18 Fevrier 2020 - 19:37:37

Pour ma part, je connais ce site depuis peu de temps, mais c'est devenu une véritable source d'informations.



Mercredi 19 Fevrier 2020 - 08:57:49
ozzy71 dit : Possible mais tu trouves des infos, des avis et des chroniques que tu ne trouves nulle part ailleurs.Même sans beaucoup participer, je consulte énormément SOM.  

Pour les news et les chroniques, j'ai une nette préférence pour Metalnews. En revanche, le forum sur ce site concurrent est limite inexistant alors qu'ici, on peut avoir encore quelques échanges. Facebook et autres médias sociaux n'ont pas encore bouffé tous les forums du web !