Amélioration de Spirit of Metal >> Top albums 2014
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 01 Janvier 2015 - 17:30:34

En ce début d'année le rituel immanquable est, en plus de vous souhaiter une bonne année de la part de l'équipe de Spirit of Metal, le classement de vos albums favoris de l'année précédente !

Les tops sont ouverts depuis le mois de décembre pour la plupart, mais il vous reste encore jusqu'au 31 janvier 2015 pour voter.

Voici tous les différents tops, vous n'avez qu'à cliquer sur les liens pour vous rendre sur le sujet concerné et balancer votre taupe 10. A vos votes, et n'hésitez pas à donner votre avis en utilisant le sondage lié à ce topic à propos de l'année Metal 2014 !

Top Général (tous styles de Metal confondus) : lien

Top Death Metal : lien

Top Black Metal : lien

Top Thrash Metal : lien

Top Heavy Metal / Power Metal : lien

Top Metalcore / Deathcore : lien

Top Pagan / Folk : lien

Top Hard Rock : lien

Top Metal Symphonique : lien

Top Doom Metal : lien

Top Metal Progressif / Avant-Garde : lien

Top Metal Gothique / Metal Atmosphérique / Dark Metal : lien

Jeudi 01 Janvier 2015 - 20:24:36

Et vous pouvez aussi voter pour votre top concerts de 2014

Ce n'est pas un top officiel, mais les règles sont les mêmes, et un classement final sera fait et publié, après le 31 janvier.

C'est par ici :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_top_concert_2014-id-49965-l-fr.html

Vendredi 02 Janvier 2015 - 16:38:59

Et n'oubliez pas de numérotés vos votes, sinon ils ne seront pas pris en comptes.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 16:50:06

Petite question : est-ce qu'on peut mettre un Seul album dans plusieurs tops, par exemple mettre du Death Prog dans le top Death et dans le top Prog, ou du Heavy Sympho dans le top Heavy et dans le top Sympho ?

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:25:00

Bonne question car pour Septic Flesh par exemple y'en a qui l'ont mis dans le Top Death et d'autres dans le Top Sympho ...

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:43:24

Même chose chaque année : pour les genres transversaux vous les mettez où vous voulez, mais pensez qu'un album de heavy sympho par exemple aura sûrement plus de votes (et donc plus de chances d'être dans le top final) dans le forum sympho que heavy. Et vous pouvez très bien le mettre dans les deux même si je ne vois pas l'intérêt...

Vendredi 02 Janvier 2015 - 17:52:11

Pour Septic Flesh, vaut mieux le mettre en sympho je pense.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 18:01:59

A l'origine je pensais le mettre en Death vu qu'en sympho j'aurais que 2 albums grand max , ça vaut peut être pas le coup de faire un top pour 2 albums

Vendredi 02 Janvier 2015 - 19:55:44

Mauvaises, mais j'anticipe pas mieux pour 2015.

Vendredi 02 Janvier 2015 - 20:47:29

Je suppose que suite au flop , l'année dernière, du TOP  "HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind" celui-ci ne sera pas renouvelé cette année  ?