Thrash Metal >> Top Thrash Mi- 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 21 Juillet 2016 - 20:02:28

Pour l'instant:

1 flotsam and jetsam FLOTSAM AND JETSAM
2 for all Kings ANTHRAX
3 XI METAL CHURCH
4 dystopia MEGADETH
5 Under Attack DESTRUCTION
6 raging tides EXUMER
7 evil divide DEATH ANGEL

Bon j'attends les prochaines sorties de TESTAMENT, OVERKILL et METALLICA???? pour ajuster ce classement

Jeudi 21 Juillet 2016 - 20:51:46

j'me rends compte que j'ai vachement abandonné le thrash......

Vendredi 22 Juillet 2016 - 15:23:44

citation :
phantasmagoria dit :
et METALLICA????

Selon certaines rumeurs, le prochain album pourrait être intitulé Bloody Mess. Kirk en novembre 2015 : "On y travaille. Le nouvel album de Metallica sortira probablement en 2016 ou, au pire, en 2017."

En avril, Lars Ulrich déclare que le successeur de Death Magnetic est "presque prêt". "Nous arrivons au bout du processus créatif et envisageons désormais les différentes façons de sortir cet album, ajoute-t-il en mai 2016. Pour certaines raisons, ce serait plus malin de le sortir l’an prochain. Mais, quoi qu’il en soit, il sera terminé cet été."

Ça commence à faire long c'est vrai, mais bon, je préfère qu'ils prennent leur temps Pourvu que ce soit du bon thrash !

Vendredi 22 Juillet 2016 - 16:33:48

ça se classe encore en thrash metallica ?

Vendredi 22 Juillet 2016 - 19:36:12

Etonné de voir le Flotsam dans quelques tops (rien entendu depuis No Place For Disgrace, faut dire), faut vraiment que j'y jette une oreille, voire plus.

Vendredi 22 Juillet 2016 - 19:40:31

Jérôme profite au passage de The Cold il est pas mal, par contre Ugly Noise et décevant.

Vendredi 22 Juillet 2016 - 19:47:34

citation :
AngerAsArt dit :
Jérôme profite au passage de The Cold il est pas mal, par contre Ugly Noise et décevant.

Ok, ok, mon Alain, je vais tenter le coup dès que je trouve un achat pas trop cher, en direct si possible. Entre The Cold et le dernier, tu as une préférence ?

Samedi 23 Juillet 2016 - 02:21:03

citation :
DocteurBenway dit :
ça se classe encore en thrash metallica ?

C'est sûr qu'ils ont pas mal touché à tout après Justice. Au début je faisais partie de ceux qui se sentaient trahis par ces changements choisis par le groupe, mais bon. Aujourd'hui je me dis qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient et que c'est tant mieux. Chaque artiste devrait être libre d'explorer de nouveaux horizons sans se faire incendier par les fans, ça n'enlève en rien la qualité des albums précédents. Tout le monde ne peut pas faire du Lemmy

Samedi 23 Juillet 2016 - 10:09:02

citation :
LeMoustre dit :

citation :
AngerAsArt dit :

Ok, ok, mon Alain, je vais tenter le coup dès que je trouve un achat pas trop cher, en direct si possible. Entre The Cold et le dernier, tu as une préférence ?

D'un poil de cul le dernier.

Mardi 26 Juillet 2016 - 23:14:52

citation :
infestuus dit :
Moi c'est vite réglé en thrash encore une fois, le Ripper démonte tout, Death Angel c'est le meilleur depuis la reformation. Vektor ça tue aussi mais faut se le taper le truc.

Je rajoute le dernier Suicidal Angels, bien mieux que le précédent.Sans changer de recette mais quelle énergie dans le riffing !