Thrash Metal >> Top Thrash Mi- 2016
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juillet 2016 - 17:05:39

Pareil que les topics death et black.

Go,Go,Gooooooo

Jeudi 07 Juillet 2016 - 17:35:53

Moi c'est vite réglé en thrash encore une fois, le Ripper démonte tout, Death Angel c'est le meilleur depuis la reformation. Vektor ça tue aussi mais faut se le taper le truc.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 18:00:36

Si je devais faire un top, ça ressemblerait à ça :

1- Ripper - Experiment Of Existence

Y'a rien d'autre qui m'a réellement plu pour le moment. Et c'est possible que je n'en rajoute même pas dans cette liste.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 18:47:10

Pour le moment:

Jeudi 07 Juillet 2016 - 18:49:50

Le Vektor qui m'a foutu sur le cul, et le Ripper qui démonte les gueules. Faut que j'écoute le Mortillery qui pourrait me plaire et j'attends avec impatience le nouveau Noisem.

Jeudi 07 Juillet 2016 - 20:22:02

Pour moi, depuis mars c'est ça et principalement ça :

Xenophile - Systematic Enslavement

Le dernier Vektor, je l'ai acheté le jour de sa sortie mais les premiers temps, rien eut à faire : Xenophile occupait la majeure partie de ce que j'écoutais. Depuis, j'ai un peu écouté ce "pavé" qu'est le dernier Vektor. Too much pour moi, j'arrive pas à rentrer dedans.

Et sinon, je vais poser une oreille sur le dernier Ripper qui semble obtenir de bons échos ici

Jeudi 07 Juillet 2016 - 21:00:42

Bon cette année il y a du bon -------------

Pangea - Paradox CD

Jeudi 07 Juillet 2016 - 21:40:17

Moi, pour le moment, je suis trop dans un trip rock 70's, donc en thrash, ce qui a retenu mon attention, c'est l'excellent EXUMER, et le NERVOSA! Le RIPPER encule, mais moins que Raising the Corpse que je préfère.

Vektor, mouais, bof, me tente pas tant que ça! Limite un peu pourri en comparaison des deux autres!

Pour le reste des sorties, faut que j'écoute et que je fouine!

Vendredi 08 Juillet 2016 - 14:26:10

1 : Ripper
2 : Death Angel
3 : Vektor
4 : Anger As Art
5 : Nervosa (belle progression)
6 : Exumer
7 : Protector
8 : Warfect
9 : Suicidal Angels
10 : Destruction

Pas (encore) écoutés : Dust Bolt, Flotsam & Jetsam et After All
En attendant les nouveaux Hexecutor et Sodom qui peuvent très bien bousculer tout ça.

Vendredi 08 Juillet 2016 - 18:14:01

Pareil pour moi avec les 9 albums posté plus haut:

En attendant le dernier Exmortus.