Thrash Metal >> Top Thrash 2021 - Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 26 Janvier 2022 - 17:59:04
krakoukass56 dit : Un qui n'a pas été cité, le 2è Oxygen Destroyer, thrash qui pousse le curseur à l'extrême. Plus "aéré" (faut le dire vite haha) que le premier, plus efficace, un cran au-dessus pour moi. Si vous cherchez du papier de verre qui arrache le cul c'est recommandé !https://oxygen-destroyer.bandcamp.com/

Merci pour la découverte Krakou! Ça défonce ce groupe !

 

 



Dimanche 30 Janvier 2022 - 08:54:36

Bonjour!

Petite question de dernière minute!

Concernant l'album Pagan Rhythms de Spiritworld...

On le trouve avec 2 dates de sortie différentes: le 10 juillet 2020 (comme sur ce site) mais également le 05 novembre 2021 (comme sur leur bandcamp)...

Après recherche, la 1ère date est celle de la sortie aux US et la 2ème celle de la sortie en Europe.

Du coup, on peut le mettre dans le classement de cette année ou pas?

 



Dimanche 30 Janvier 2022 - 09:02:47
woooz dit : Bonjour!Petite question de dernière minute!Concernant l'album Pagan Rhythms de Spiritworld...On le trouve avec 2 dates de sortie différentes: le 10 juillet 2020 (comme sur ce site) mais également le 05 novembre 2021 (comme sur leur bandcamp)...Après recherche, la 1ère date est celle de la sortie aux US et la 2ème celle de la sortie en Europe.Du coup, on peut le mettre dans le classement de cette année ou pas? 

 

On prend en compte la date de sortie européenne

 



Dimanche 30 Janvier 2022 - 10:07:08

Merci pour la précision ! 

opeth59 says :
woooz dit : Bonjour!Petite question de dernière minute!Concernant l'album Pagan Rhythms de Spiritworld...On le trouve avec 2 dates de sortie différentes: le 10 juillet 2020 (comme sur ce site) mais également le 05 novembre 2021 (comme sur leur bandcamp)...Après recherche, la 1ère date est celle de la sortie aux US et la 2ème celle de la sortie en Europe.Du coup, on peut le mettre dans le classement de cette année ou pas? 
 On prend en compte la date de sortie européenne 

 

 

 



Lundi 07 Fevrier 2022 - 09:36:29

Si j'avais su que Fear Factory était considéré comme thrash , je l'aurai mis dans mon top 10.



Lundi 07 Fevrier 2022 - 10:00:50

Bizn content de voir le Flotsam en bonne place, même s'il était pour ma part au portes de mon Top 10, c'est un sacré beau retour des Arizoniens.

Bravo à Mortal Vision, qui ressuscite avec bonheur le Sepultura de la seconde moitié des 80's.



Mardi 08 Fevrier 2022 - 17:31:09

C'est marrant moi le dernier Flotsam j'accroche pas du tout le chant est mélo/power, dommage car la zik n'est pas mauvaise du tout....