Thrash Metal >> Top Thrash 2019 - Les débats.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 02 Décembre 2019 - 20:54:01

C'est ici qu'on échange, propose, convainc, discute, converge ou diverge... Que du thrash, les groupes "néo" genre Slipknot n'ont pas leur place ici.


Mardi 03 Décembre 2019 - 08:55:49

Le dernier Xentrix , Bury The Pain et pour moi l’album thrash de l’année !



Mardi 03 Décembre 2019 - 09:35:15

Le Mosh-Pit Justice dépasse tout ce que j'ai pu écouter cette année en sorties Thrash 2019.

Le seul à pouvoir lui ravir la place : le nouveau Bestial Invasion.

Tout le reste suit loin, très loin derrière.



Mardi 03 Décembre 2019 - 22:34:46

Bon faut se decider sur la categorie dans laquelle vont concurir led groupes entre death et Thrash genre Possessed, Opprobrium, Detherous ou Sadistic Ritual. Il peut y en avoir d'autres mais deja sur ceux là la question se pose. Perso je mettrai Possessed et Opprobrium en death, Detherous aussi et Sadistic Ritual en Thrash mais ca se discute si vous voulez. 



Mardi 03 Décembre 2019 - 23:07:38

Tout pareil que toi !



Mercredi 04 Décembre 2019 - 15:48:55

D'autres avis ?

@Alain : que lui trouves tu au Sacred Reich ? J'avoue ma surprise devant ton classement a ce sujet



Mercredi 04 Décembre 2019 - 18:58:20
LeMoustre dit : D'autres avis ?@Alain : que lui trouves tu au Sacred Reich ? J'avoue ma surprise devant ton classement a ce sujet

Eh bien Jérôme je ne l'ai pas trouvé mauvais cet album sans être un chef d'oeuvre il y' a seulement deux titres que je trouve un peu faible, Killing Machine et Death Valley, pour ce qui est de Possessed je pense qu'il a sa place dans le top Thrash autant qu'en Death même si pour moi historiquent le groupe avec Seven Churches et sortie quand le Death n' éxistait pas encore et les codes du genre pas clairement établis.

 

 



Mercredi 04 Décembre 2019 - 19:15:40
LeMoustre dit : Perso je mettrai Possessed et Opprobrium en death, Detherous aussi et Sadistic Ritual en Thrash mais ca se discute si vous voulez. 

Pour moi c'est ok.

 

 



Jeudi 05 Décembre 2019 - 19:09:59

Les groupes de DEATH/THRASH ou THRASH/DEATH que sont  Possessed Oppobrium et Detherous...sont difficilement classifiable...je suis tjrs perplexe ...

J'aurai tendance à dire que l'on pourrait les mettre dans les 2 styles ...

 



Jeudi 05 Décembre 2019 - 19:31:40

@ mechant : si tu pouvais mettre aussi le nom des albums dans les différents tops que tu as proposés, cela aidera pour le comptage. Merci d'avance