Thrash Metal >> Top Thrash 2019 - Les débats.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Décembre 2019 - 20:32:58
mechant dit : Les groupes de DEATH/THRASH ou THRASH/DEATH que sont  Possessed Oppobrium et Detherous...sont difficilement classifiable...je suis tjrs perplexe ...J'aurai tendance à dire que l'on pourrait les mettre dans les 2 styles ... 

Je suis d'accord, il faut les mettre dans les deux comme ça on verra dans quelle catégorie ces albums sont les plus populaires...

Samedi 07 Décembre 2019 - 21:46:09

Le souci avec cette optique c'est que ca dilue l'impact de l'album/groupe dans chaque section. 

Dimanche 08 Décembre 2019 - 08:25:16

Que proposer qui fasse consensus ?

Se référer au style indiqué sur la page du groupe sur SoM ? Mais si un groupe passe du Brutal Death au Brutal... Bal musette, on le range où ? enlightened

Dimanche 08 Décembre 2019 - 09:19:23
phantasmagoria dit :
mechant dit : Les groupes de DEATH/THRASH ou THRASH/DEATH que sont  Possessed Oppobrium et Detherous...sont difficilement classifiable...je suis tjrs perplexe ...J'aurai tendance à dire que l'on pourrait les mettre dans les 2 styles ...   Je suis d'accord, il faut les mettre dans les deux comme ça on verra dans quelle catégorie ces albums sont les plus populaires...

Personnellement je préfère cette option pour la bonne et simple raison que je galère pour établir un top Death Metal stricto sensu. Comme je tiens à caser le Possessed qui ne démérite pas et que je considère de toutes façons comme étant un groupe plus thrah que death et que j'ai retenu moins de trucs en thrash, du coup en ce qui me concerne ça tombe sous le sens.

Dimanche 08 Décembre 2019 - 11:03:34

Oui et c'est valable aussi pour quelqu'un qui est par exemple plus branché thrash de death.Si il n'a rien à mettre dans le top death il n'ira donc pas voté et donc le POSSESSED sera défavorisé.

Dimanche 08 Décembre 2019 - 11:53:01

Moi les 2 me vont, mais c'est vrai que si vous voulez avoir un minimum de participation ici...

Déjà que les fréquentations des forums ont chuté avec les réseaux (as)sociaux... Alors les tops...

Sur le top prog/AG on culmine à 11 votants de mémoire.

Dimanche 08 Décembre 2019 - 14:31:23

Pas de souci pour moi en les lettant aux 2 rubriques

Lundi 09 Décembre 2019 - 15:24:19

Y'a Inculter aussi qui est peu cité et a sorri un album bien sympa 

Jeudi 19 Décembre 2019 - 13:05:58

Je confirme le inculter est bien sympa je l'ai oublié celui là tiens il fera peut être parti de mon top. 

Moi ça tombe bien Possessed je voulais le mettre dans les deux top cool ! première place évidement !  Hé hé ! Ce disque est fantastique ! 

Samedi 21 Décembre 2019 - 18:55:40

Tiens, je vois le Exhorder cité en thrash dans le top de Benoît ! Idem pour le Hatriot, il est mieux que les précédents ? Un petit retour sur ces deux disques m'intéresse, si possible. Enfin, voir le Flotsam cité m'a donné envie de le choper, je l'ai commandé à Gibert.com en occase, depuis le temps que je tourne autour, c'était le moment.