Thrash Metal >> Top Thrash 2017 - Discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Décembre 2017 - 08:25:17

Ah ok Jérôme j'ai cru que c'était toi qui avait déplacé l'ancien top de toute façon j'allais le faire, sinon je vais mettre le nouveau top et le topic de discution en post it.

Pour le comptage j'utiliser Excel.

Samedi 09 Décembre 2017 - 08:42:10

Pour le top 2017 rien de définif mais déjà quelques pistes:

Antichrist - Sinful Birth

Terrifier - Weapons Of Thrash Destruction

Havok - Conformicide

Overkill - The Grinding Wheel

Kreator - Gods Of Violence

Venom Inc - Avé

Warbringer - Woes To The Vanquished

Evil invaders - Feed Me Violence

Tankard - One Foot In The Grave

Infernäl Mäjesty - No God

Destructor - Decibel Casualties

Annihilator - For The Demented

Samedi 09 Décembre 2017 - 14:41:04

Va pour Excel, je m'en occupe. La date de fin c'est fin janvier, je suppose ?

Samedi 09 Décembre 2017 - 15:49:15
LeMoustre dit : Va pour Excel, je m'en occupe. La date de fin c'est fin janvier, je suppose ? 

Pour la date de cloture je ne sais pas, rien d'officiel pour le moment mais tu peux demander à David du 1er cercle/Opeth59.

Dimanche 10 Décembre 2017 - 17:14:50

Il est si bien que ça, le Annihilator ? J'ai écouté un titre live c'était agressif et bien fait, mais j'ai vu que beaucoup l'avaient trouvé peu inspiré. Du coup, ton avis, Alain ?

Dimanche 10 Décembre 2017 - 18:52:56

Aprés deux/trois écoutes du dernier Annihilator il est ni meilleur ni pire que le dernier Megadeth il s'écoute.

Dimanche 10 Décembre 2017 - 19:20:35

Mmmm, le dernier Megadeth j'ai bloqué sur le son et le côté mécanique des plans proposés, pour le revendre sans aucun regret. Alors que Endgame restait bien nerveux et repli de belles compos, j'avoue me méfier des sorties de Mustaine depuis Thirteen, que je n'ai pas aimé non plus.

Bref, un peu comme pour Annihilator, y'a du tri en fonction des sorties. L'album Annihilator est celui que je préfère depuis... Alice, c'est dire, bien que je ne connaisse pas toute la discographie.

Comme il y a eu peu de sorties réussies de groupes majeurs en 2017, ca laisse la place aux plus jeunes.

Dimanche 10 Décembre 2017 - 19:28:31

J'avoue que la première écoute ne pas fais un grand effet, mais à la dernière écoute je ne l'ai pas trouvé trop mauvais.

Lundi 11 Décembre 2017 - 10:32:23

Ok, pas trop mauvais, ça m'incite guère à l'achat. L'avantage, c'est que c'est Waters qui est au micro, maintenant. Sinon, ben, comme chaque année, les groupes à cheval entre deux genres, comme Vulture ou Evil Invaders resteront en thrash au vu du côté prononcé pour ce style, à mon avis.

Lundi 11 Décembre 2017 - 10:48:49
LeMoustre dit : Mmmm, le dernier Megadeth j'ai bloqué sur le son et le côté mécanique des plans proposés, pour le revendre sans aucun regret.

Le mieux n'était-il pas de ne pas l'acheter ?