Thrash Metal >> Top Thrash 2015
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Novembre 2015 - 16:44:07

Pour les tops de l'année 2015, c'est ici.

Vous pourrez éditer vos post autant de fois que le voulez, mais pas de débat sur ce topic, merci.

Lundi 30 Novembre 2015 - 18:03:14

Allez, c'est parti !!!! 1 - Harlott.............. 2 - Dekapited...............3 - Enforcer.................4 - Nightbreed................. 5 - The Ultra-Violence..................6 - Dr Living Dead................7 - Noisem................   8- Division Speed.............9- Satan....................... 10- Ranger............. Année pauvre dans le style cependant, j'aurai pu mettre aussi le EP de Velociter ou Black Fast, mais c'est bien comme ça.

Mardi 01 Décembre 2015 - 00:28:07

01. Melechesh "Enki"
02. Angelus Apatrida "Hidden Evolution"
03. Comaniac "Return to the Wasteland"
04. Byzantine "To Release is to Resolve"
05. Thrashback "Night of the Sacrifice"
06. Vhöl "Deeper than sky"
07. Terror Empire "The Empire Strikes Black"
08. Decimatus "Catalyst for Rage"
09. Viking "No Child Behind"
10. Nightbreed "Nightbreed"

Mardi 01 Décembre 2015 - 08:18:47

citation :
LeMoustre dit :

Allez, c'est parti !!!! 1 - Harlott.............. 2 - Dekapited...............3 - Ultra-Violence.................4 - Division Speed................. 5 - Noisem................. 6 - Nightbreed................7 - Dr Living Dead................    Je réserve des "edit" ensuite le post pour inclure dans le bon ordre les disques sortis en 2015 des groupes suivants : Velociter, Holycide (des E.P. ça compte ?), No Return (thrash/death mélo cependant), et quelques autres (Vikingpas, Black Fast, Gama Bomb, Infernal Majesty en fonction de la sortie ?...)... Je mettrai la clique speed (Evil Invaders, Enforcer, Satan, Ranger...) dans le heavy. Année pauvre dans le style cependant.

Pas mal Ton choix des groupes mais par contre mettre Ranger ou Evil Invaders dans le Heavy....? Pour moi c'est du speed thrash qui mérite d'être en haut du classement thrash. Le Ranger tue! Au passage Merci c'est toi qui me l'a fait découvrir! Si eux sont mis dans le Heavy alors il faut mettre Megadeth dans le hard fm ;-DIls arrivent quand les derniers Infernal Majesty et de Gama bomb?Pour mon classement j'attends encore un peu mais il y aura un peu les mêmes deja cités et quelques autres.

Mardi 01 Décembre 2015 - 12:12:40

1. Sacral Rage - Illusions In Infinite Void
2. Melechesh - Enki
3. Angelus Apatrida - Hidden Evolution

Mercredi 02 Décembre 2015 - 16:39:07

citation :
tormentor dit :

citation :
LeMoustre dit :

Allez, c'est parti !!!! 1 - Harlott.............. 2 - Dekapited...............3 - Ultra-Violence.................4 - Division Speed................. 5 - Noisem................. 6 - Nightbreed................7 - Dr Living Dead................    Je réserve des "edit" ensuite le post pour inclure dans le bon ordre les disques sortis en 2015 des groupes suivants : Velociter, Holycide (des E.P. ça compte ?), No Return (thrash/death mélo cependant), et quelques autres (Vikingpas, Black Fast, Gama Bomb, Infernal Majesty en fonction de la sortie ?...)... Je mettrai la clique speed (Evil Invaders, Enforcer, Satan, Ranger...) dans le heavy. Année pauvre dans le style cependant.

Pas mal Ton choix des groupes mais par contre mettre Ranger ou Evil Invaders dans le Heavy....? Pour moi c'est du speed thrash qui mérite d'être en haut du classement thrash. Le Ranger tue! Au passage Merci c'est toi qui me l'a fait découvrir! Si eux sont mis dans le Heavy alors il faut mettre Megadeth dans le hard fm ;-DIls arrivent quand les derniers Infernal Majesty et de Gama bomb?Pour mon classement j'attends encore un peu mais il y aura un peu les mêmes deja cités et quelques autres.
Bah, comme vous voulez. A ce moment là, faut être d'accord, ou que le modo prenne une décision. Ca m'est égal.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 05:57:42

Moi je pense sincèrement que faut les classer en thrash, du speed et du thrash c'est presque pareil, ils sont bien plus proche de ce style que du Heavy. Et je pense que tous les thrashers du site seront d'accord avec ça tu trouves pas? Quoiqu'il en soit t'as fais de bons choix. Et encore merci pour Ranger car j'aime beaucoup ce skeud. Holycide a l'air d'être pas mal aussi je l'attend avec impatience!

Jeudi 03 Décembre 2015 - 19:47:59

01- Slayer " repentless"
02- Ultra violence "deflect the flow" /  Harlott "proliferation"
03- Angelus Apatrida "hidden evolution"
04- Sofisticacor "death by zapping"
05- Acromizer " spreading the plague"
06- Distillator "revolutionary cells"
07- Eradikator " edge of humanity"
08- Traitor "venomizer"
09- Soldier " the great western oligarchy"
10- Devastation " pussy juice blues"

Dimanche 06 Décembre 2015 - 11:15:47

Pas beaucoup de sorties cette année dans le genre ou alors faut aller dans le heavy thrash, le thrash death ou le black thrash comme melechesh.Mais dans le thrash pur et dur, compliqué d'établir une liste.Je ne peux que citer le dernier slayer.Le projet Metal Allegiance étant trop inégal...

Dimanche 06 Décembre 2015 - 12:21:43

Rappel : Les débats sur le Top Thrash c'est ICI