| LeMoustre dit : Allez, c'est parti !!!! 1 - Harlott.............. 2 - Dekapited...............3 - Ultra-Violence.................4 - Division Speed................. 5 - Noisem................. 6 - Nightbreed................7 - Dr Living Dead................ Je réserve des "edit" ensuite le post pour inclure dans le bon ordre les disques sortis en 2015 des groupes suivants : Velociter, Holycide (des E.P. ça compte ?), No Return (thrash/death mélo cependant), et quelques autres (Vikingpas, Black Fast, Gama Bomb, Infernal Majesty en fonction de la sortie ?...)... Je mettrai la clique speed (Evil Invaders, Enforcer, Satan, Ranger...) dans le heavy. Année pauvre dans le style cependant. |
| tormentor dit : citation : Pas mal Ton choix des groupes mais par contre mettre Ranger ou Evil Invaders dans le Heavy....? Pour moi c'est du speed thrash qui mérite d'être en haut du classement thrash. Le Ranger tue! Au passage Merci c'est toi qui me l'a fait découvrir! Si eux sont mis dans le Heavy alors il faut mettre Megadeth dans le hard fm ;-DIls arrivent quand les derniers Infernal Majesty et de Gama bomb?Pour mon classement j'attends encore un peu mais il y aura un peu les mêmes deja cités et quelques autres.
|