Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2005
01 - HATCHET - Fear Beyond Lunacy 02 - Slayer - Repentless 03 - DARK Void - Release The Kraken ( EP, Avril 2015 : Self-Produced ) 04 - Perzonal War - The Last Sunset 05 - Bellator - Bellator Ep 2015 (Exit : Essence - Prime) 06 - ULTRA-VIOLENCE - Deflect The Flow 07 - DR. LIVING DEAD - Crush The Sublime Gods 08 - TERROR Empire - The Empire Strikes Black ( ... 2015 StarWars Year ) 09 - BIOTOXIC Warfare - Lobotomized 10 - Spellbound - Nothing But The Truth
Troisième cercle Inscrit le : 14-04-2008
Ça tire tantôt vers le Speed, tantôt vers le Death ou vers le Black mais 'y a vraiment que ça qui a su attirer mon attention cette année dans le genre...
Je mentionne tout de même les démos ou EPs de DiabolicNight, Sangus, Throaat et Hellripper qui m'ont également bien plu (pour ceux qui aiment bien quand ça vire Black Metal)
Cinquième cercle Inscrit le : 26-12-2015
Premier post sur ce forum l'ordre a pas vraiment d'importance
1.SLAYER- repentless 2. Harlott - proliferation 3. hatchet - fear Beyond lunacy 4. ACT of defiance - birth and The Burial Désoler de la petite liste.... Le thrash cette année pour moi c'est nouveau j’écoutais pas vraiment ça avant, j'était plus dans le Hardcore,Metalcore, Deathcore