King_Triton dit :ozzy71 dit :.... avec 1 seule écoute, les Crystal Viper, Grim Reaper et Diamond Head ne m'ont pas semblé assez séduisants pour monter sur le podium.Normal, ils valent pas une cacahuète, idem pour le Grand Magus en mode pilotage automatique. Le Tygers of Pan Tang passe plutôt bien mais le précédent lui était supérieur. Le niveau général est bas cette année de toute façonSabaton j'en parle même plus, il faut arrêter les frais !!
Tiens, j'ai écouté Sellsword, en effet, ça joue. Bon, avec le bémol du son de l'ordi, les claviers ma causent pas tellement, mais je les verrais bien au PWOA, eux. Dans le style, PALADIN, qui a sorti son album cette année : un truc typiquement Helloweenien, qui m'a fait son petit effet, en me baladant sur YT.
LeMoustre dit :King_Triton dit :Tiens, j'ai écouté Sellsword, en effet, ça joue. Bon, avec le bémol du son de l'ordi, les claviers ma causent pas tellement, mais je les verrais bien au PWOA, eux. Dans le style, PALADIN, qui a sorti son album cette année : un truc typiquement Helloweenien, qui m'a fait son petit effet, en me baladant sur YT.ozzy71 dit :.... avec 1 seule écoute, les Crystal Viper, Grim Reaper et Diamond Head ne m'ont pas semblé assez séduisants pour monter sur le podium.Normal, ils valent pas une cacahuète, idem pour le Grand Magus en mode pilotage automatique. Le Tygers of Pan Tang passe plutôt bien mais le précédent lui était supérieur. Le niveau général est bas cette année de toute façonSabaton j'en parle même plus, il faut arrêter les frais !!
Ce groupe est catalogué en Thrash Death sur SoM. Surprenant, non, si leur musique fait penser à Helloween ?
Merci à celui (ou à ceux) qui s'occupe du comptage des votes de m'envoyer les résultats sur [email protected]
Tu veux quoi exactement David? Le fichier excel avec le détail du décompte ou juste le lien som du résultat?
Le fichier Excel afin que je puisse annoncer le résultat de tous les tops en même temps.
Pour le coup c'est loupé car plusieurs résultats ont déjà été annoncés. Mais c'est un peu de ma faute car je n'avais pas précisé.
J'espère pouvoir faire une annonce pour les résultats globaux dimanche ou avant si j'ai le temps.
Il me manque le résultat du top death au moment où j'écris.
Je sens que je vais devoir m'y coller.