Heavy et Power Metal >> Top Heavy / Power Metal 2017 - Discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 08 Décembre 2017 - 08:14:39

Pour ce qui est des échanges et des discussions concernant le top 2017, c'est ici que ça se passe.

Chacun est libre de défendre son, ou ses, albums avec passion et ferveur dans la limite de la charte. On évite donc les lynchages et étripages à base de tronçonneuse. Et bien entendu c'est valable pour absolument tout le monde, sans aucune exception.

Merci.


Samedi 09 Décembre 2017 - 09:06:57

Peu d' achat en Heavy cette année pour moi :

Hellwell - Behind The Demon's Eyes - tout simplement monstrueux et une des meilleurs découverte tout genre confondus

Manilla Road - To Kill A King



Dimanche 10 Décembre 2017 - 13:35:06

Pas mal d'achats Heavy cette année pour ma part, une vingtaine de sorties je pense. Difficile de sortir de classement à ce stade, j'ai bien essayé mais l'Emblem, Tyfon's Doom (merci Armel), Iron Griffin et le Pagan Altar sont venu chambouler le tout hé hé. Pour le moment ce qui est certain c'est que le Attic, Chevalier, Trial, Legionnaire et Mausoleum Gate m'ont bien éclaté cette année. Je viens aussi de recevoir le Wrathblade que je dois approfondir. Le Hellwell je dois le commander aussi tiens. 2017 fut une bonne année pour le Heavy, même si 2016 fut à mon avis plus riche et de meilleure qualité (Eternal Champion, Demon Bitch, Vultur Vengeance ou encore Seven Sister).



Lundi 11 Décembre 2017 - 17:55:48

Pas mal d'écoutes Heavy pour moi cette année.

En vrac:

Night - Raft of the World

Zematary - We Will Rise

Attic - Sanctimonious

Ironflame - Lightning Strikes the Crown

Dream Troll - The Knight of Rebellion

Lunar Shadow - Far from Light

Satan's Hollow - Satan's Hollow

Portrait - Burn the World

Sanhedrin - A Funeral for the World

Emblem - Emblem

Hallas - Excerpt for a Future Past

Pagan Altar - The Room of Shadows

Les Night, Portrait, Pagan Altar et Hallas vont se battre pour les premières marches du podium. Tellement au-dessus du lot.



Dimanche 17 Décembre 2017 - 09:55:26

J'ai le souvenir d'avoir écouté que 3 albums de Heavy de cette année, et y'a que le Attic qui risque de me rester dans les années à venir.

J'espère plus pour 2018.



Dimanche 17 Décembre 2017 - 10:27:32
Deminion dit : J'ai le souvenir d'avoir écouté que 3 albums de Heavy de cette année, et y'a que le Attic qui risque de me rester dans les années à venir.J'espère plus pour 2018.

 

Il n'est pas trop tard pour bien faire, sois patriote, écoute au moins le dernier Hurlement !  

Sinon j'hésite à mettre Night et Hallas en Heavy, plus proche à mon sens d'un Hard/Rock façon UFO, Scorpions, Thin Lizzy pour le premier et Hard/Rock/Prog' pour le second... qu'en pensez vous ?  

 



Dimanche 17 Décembre 2017 - 11:37:49

Je suis allergique au chant d'Hurlement, j'avais essayé vu l'éloge fait sur le forum, mais rien à faire, ça passe pas.

Je vais quand même fouiller les tops pour voir si j'ai pas loupé quelque chose, mais je m'attend pas à recevoir une claque.



Dimanche 17 Décembre 2017 - 12:21:41

Pour ceux qui ne sont pas allergiques à la modernité Adagio et Superscream ont pondu deux excellents albums. Sinon en plus traditionnels il y a les derniers Air Raid  et Hell Fire qui m'ont beaucoup plu.  Trial et Mausoleum Gate dans le haut du panier !  Le Manilla Road n'est pas si mal mais manque un peu de patate..



Jeudi 21 Décembre 2017 - 10:02:58

Hé bé y'a pas grand monde pour voter en heavy cette année  



Jeudi 21 Décembre 2017 - 10:22:23
scotch dit : Hé bé y'a pas grand monde pour voter en heavy cette année  

 

Je dirais plutôt qu'il n'y a plus grand monde sur SOM tout court...