Hard Rock >> Top Hard Rock 2023 : les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Décembre 2023 - 19:35:01

Si vous voulez débattre des votes du top Hard Rock 2023, vous êtes au bon endroit.

Si vous voulez voter, c'est par ICI


Mercredi 06 Décembre 2023 - 08:19:08

Petite question : Peut-on élargir ce top à tout ce qui tourne autour du Hard rock ? exemple avec l'alternative metal, Grunge, stoner.... tant qu'on bascule pas dans le rock et ce qu'on reste un peu metal. Ou est ce qu'on reste dans le Hard Rock tradi et sous genre . J'y mettrais STAIND et THERAPY.



Mercredi 06 Décembre 2023 - 17:59:54
Goneo dit : Petite question : Peut-on élargir ce top à tout ce qui tourne autour du Hard rock ? exemple avec l'alternative metal, Grunge, stoner.... tant qu'on bascule pas dans le rock et ce qu'on reste un peu metal. Ou est ce qu'on reste dans le Hard Rock tradi et sous genre . J'y mettrais STAIND et THERAPY.

 

Non, on se cantonne au Hard Rock. Merci

 



Mercredi 13 Décembre 2023 - 10:09:20

Toujours beaucoup de sorties dans ce style Lordi, Danko Jones, Dokken, LA Guns, Steve Vai, Steel Panther, Rival Sons, Uriah Heep, Alice Cooper.... et j'en passe.

C'est assez fou comme ce genre à toujours la cote.



Vendredi 12 Janvier 2024 - 18:18:34

Wytch Hazel - IV Sacrament

Les potos écoutez ce groupe impérativement, du Hard Rock avec des textes Chrétiens cul cul la praline mais d'une lumière exaltante (peut être que l'un ne va pas sans l'autre), gros coup de coeur de mon côté et très hâte de les voir au Courts of Chaos (juste avant Tormentor ça pourrait avoir un côté croustillant).  

2 Green Lung - This Heathen Land

Bon Doom Stoner, Green Lung on mis plus de sucre dans leur recette mais finalement ça fait ressortir leur capacité à écrire des putains de morceaux à défaut d'aller courrir tout nu dans les bois 

Rival Sons - Lignt Bringer

Ben Rival Sons quoi, celui ci a été de mon côté beaucoup plus immédiat que celui ci dessous. Qualitatif, pro rien à dire ces mecs sont forts

Rival Sons - Darkfighter

Voir ci dessus

Blood Ceremony - The Old Ways Remains

Vous aimez Jethro Tull et Coven, des mélodies surranés das années 70 très psychés: Voilà c'est pour vous 

Sinon j'ai aussi le dernier Gretta Van Fleet . Je ne l'ai pas mis dans mon classement et je le vend pas cher, sinon ça ira au club de Ball Trap local