Hard Rock >> Top Hard Rock 2017 - Les Réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 07 Janvier 2018 - 17:57:48

Alors explication de mon énorme top 2017

Déjà au vu du peu que j'ai à mettre je ne voulais meme pas en poster un mais comme il y a foule j'ai quand meme fait.....

Pour être franc je n'ai rien écouté des grosses pointures à part le BCC, et je ne sais pas si on peut placer le dernier Roert Plant ici (dernier Robert Plant légérement en dessous de ses 2 précédents skeuds à mon sens mais qui fait quand même le taf, l'Africian avec son instrument traditionnel est maintenant complétement intégré et mis en avant dans la musique)

1) Mausoleum Gate - Into a dark Divinity

Je conseille vraiment, un album ou plane entre autre l'ombre de Uriah Heep et Jon Lord. Mais pas que du tout, on pense aussi à la NWOBHM du tout début quand c'était encore du Hard Rock ou à Black Sabbath sur un morceau. Et ce chanteur à la voix si particulière .... Une grosse claque pour moi. Un album de tradition qui ne fait pas du sur place

2) Kadavar - Rough Time

Hard Rock psyché "T'en veux c'est du Hawkwind" / Classic Rock je découvre le groupe avec ce skeud c'est pas mal

3) Black Country Communion - BCIIV Pas grand chose à en dire si ce n'est que c'est balèze

 

Edit j'allais zapper le Demon Eye putain, excellent album de Hard Rock varié 



Dimanche 28 Janvier 2018 - 17:28:57

J'ai ajouté le Carousel Vertigoqui ne m'a pas convaincu plus que ça, beaucoup trop ricain comme style à mon gout

Sinon pour les amateurs je pense que c'est de la bonne came