Discussions sur le Metal >> Top Général 2017 - Discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 03 Janvier 2018 - 08:46:43
LeMoustre dit : En death y'a pas que le bourrinage pour le bourrinage, tu vas t'attirer des foudres

Des noms, des noms ! enlightened

Mercredi 03 Janvier 2018 - 10:05:38
Arioch91 dit :
LeMoustre dit : En death y'a pas que le bourrinage pour le bourrinage, tu vas t'attirer des foudres
Des noms, des noms ! enlightened  

le dernier Morbid Angel? ... enlightened

Mercredi 03 Janvier 2018 - 10:07:12
NoctiferioN dit :
le dernier Morbid Angel? ... enlightened  

Oui, et aussi Temple Of Void, Immolation, Incantation je suis d'accord.

Ensuite ?

Mercredi 03 Janvier 2018 - 11:06:44

John Frum

Mercredi 03 Janvier 2018 - 11:21:05

The Chasm, Gorephilia, Excommunion, Sinister, Anatomia, Venenum, Desecresy, The Ominous Circle, Phrenelith, Engulfed, Spectral Voice, etc... Beaucoup de trucs bien ambiancés sortis cette année et qui ne proposent pas que du bourrinage.

Mercredi 03 Janvier 2018 - 11:22:30

OK, je me pencherai sur les albums du top Death 2017 pour voir s'il y a des trucs qui me branchent.

Mercredi 03 Janvier 2018 - 21:17:42

Je devais acheter le The Ominous Circle, écouté en ligne, et je ne l'ai pas fait, c'est con, il se serait fait une place dans mon top facilement vu le peu d'achats d'albums de 2017...

Mercredi 03 Janvier 2018 - 21:32:29
Miskatonic dit : Phrenelith

Merci de me le rappeller, celui-là. Je l'ai vu passer cette année, j'avais écouté et il avait l'air d'avoir une sacrée ambiance. Je sais plus pourquoi je ne l'ai pas pris, il m'est un peu sorti de la tête depuis.

Mercredi 03 Janvier 2018 - 21:56:03
Miskatonic dit : The Chasm

J'hallucine ! The Chasm, c'est quoi ce truc de malade ???

Mercredi 03 Janvier 2018 - 22:35:04

Un groupe unique, oui. Inimitable. Fabuleux. Tu peux tâter n'importe lequel de leurs albums, quoique les trois premiers soient un peu moins aboutis.

Je te conseille de commencer par celui-ci : 

Quand au petit dernier, qui figure déjà dans quelques tops death éminemment respectables (et qui sera dans mon trio de tête), il est uniquement instrumental. Une tuerie à écouter à genoux.