@Beergrinder
Le label indien propose une bonne promo jusqu'à la fin du mois si tu passes par la boutique du pays. Le Undersave est vraiment pas mal, avec quelque chose en plus que les précédents albums malgré une recette et des influences identiques.
J'attends encore de recevoir les Perdition Temple et Malefic Throne* pour me prononcer. Réécouté le Chaos Inception hier, il figurera dans le top pour sûr.
*choppé chez Crypt of Dr Gore et encore dispo en cd/LP à l'heure où je rédige ce post
narco dit : @Beergrinder Le label indien propose une bonne promo jusqu'à la fin du mois si tu passes par la boutique du pays.
Je le sais, mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux en Inde, j'ai douillé en frais de douanes pour récupérer mon paquet, alors je vais probablement passer par War Anthem Records qui étrangement a reçu le Depravity alors qu'il n'est même pas encore en vente sur le shop européen de TO.
BEERGRINDER dit :Je le sais, mais la dernière fois que j'ai commandé chez eux en Inde, j'ai douillé en frais de douanes pour récupérer mon paquet, alors je vais probablement passer par War Anthem Records qui étrangement a reçu le Depravity alors qu'il n'est même pas encore en vente sur le shop européen de TO.
Ouais j'y ai pensé aux frais de douanes, tu te souviens à la louche combiné t'avais raqué ?
Là je me dis qu'avec les 30% de remise ça devrait aller mais j'estime mal peut-être ! Je me suis incrusté dans une commande groupée donc il est potentiellement déjà trop tard qui sait ?
narco dit :Ouais j'y ai pensé aux frais de douanes, tu te souviens à la louche combiné t'avais raqué ?Là je me dis qu'avec les 30% de remise ça devrait aller mais j'estime mal peut-être ! Je me suis incrusté dans une commande groupée donc il est potentiellement déjà trop tard qui sait ?
9 € pour deux CD, c'est quand même assez conséquent....
BEERGRINDER dit :narco dit :Ouais j'y ai pensé aux frais de douanes, tu te souviens à la louche combiné t'avais raqué ?Là je me dis qu'avec les 30% de remise ça devrait aller mais j'estime mal peut-être ! Je me suis incrusté dans une commande groupée donc il est potentiellement déjà trop tard qui sait ?9 € pour deux CD, c'est quand même assez conséquent....
En effet, en effet. Bon, j'espère que ce sera dégressif si la commande se concrétise haha
Merci pour la réponse en tout cas !