Death Metal >> Top Death 2017 : Les résultats.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Fevrier 2018 - 19:15:43
Miskatonic dit : @Karaladh : à l’exception de Cynic je suis fan des groupes que tu cites. Des groupes qui m’ont construit et que je vénère. Mais tu ne nieras pas qu’on a fait un bond dans la technicité depuis le début des années 2000. Différencier les groupes oldschool d’aujourd’hui des groupes supra techniques qui balancent 40 riffs à la minutes, ce n’est aucunement faire l’impasse sur death, nocturnus, pestilence ou atheist.

Non ça c'est clair, d'ailleurs je ne te visais pas toi personellement. Toutefois, c'est devenu un topos que d'affirmer que l'avant-garde dénature le genre, alors que pour moi c'est précisément le contraire.

Dimanche 18 Mars 2018 - 15:21:15

J'ai à chaque fois un wagon de retard sur les sorties. Donc je n'avais pas assez d'album pour faire mon top.

je commence à me pencher sur le death et death brutal et j'ai vraiment bien accroché aux derniers Beheaded et Azarath pourtant ils semblent ne pas avoir fait l'unanimité.

j'ai plus qu'à fouiller les résultats pour découvrir de nouveau groupe et comprendre les résultats.