Death Metal >> Top Death 2016 : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 05 Fevrier 2017 - 22:11:04

Le verdict du top death 2016, c'est ICI



Lundi 06 Fevrier 2017 - 04:47:27

Asphyx 1er, putain...


Lundi 06 Fevrier 2017 - 05:52:23

Hahaha. Et Gojira... J'ai mal à mon DeathMetal


Lundi 06 Fevrier 2017 - 06:03:08

ça manque de représentativité forumique


Lundi 06 Fevrier 2017 - 07:18:17

Haha ça vend du rêve!


Lundi 06 Fevrier 2017 - 08:24:08

Bande de râleurs. Attendez de voir le top thrash ^^

Asphyx en premier, c'est pas étonnant. C'est un groupe relativement mainstream, ou en tout cas facile d'écoute, et leur album, même si certains le considèrent comme bon sans plus, est au minimum, fédérateur.

Par contre, on peut se réjouir de la 3ème et 4ème place de Altarage et Chthe'ilist dans le top, car ce sont deux albums pas faciles, et pourtant terribles.

A titre personnel, content de voir les vétérans de Mortem se hisser à la 10ème place, et bien sur Mithras en bonne position.



Lundi 06 Fevrier 2017 - 10:26:49

Merde le Gorgosaur pas classé, ça me fait mal au cul.

Asphyx ouaip je te rejoins là-dessus Manu.


Lundi 06 Fevrier 2017 - 11:12:43

Complètement pour Asphyx. On a là un père fondateur, qui sort un album dans la lignée de son prédécesseur, sans risque ok, mais c'est Asphyx quoi, la qualité est là, la hargne aussi, et certaines compos sont mortelles. C'est mérité, à mon sens.

Fofo thrash : excellent, héhé !


Lundi 06 Fevrier 2017 - 11:57:47


citation :
LeMoustre dit :

Fofo thrash : excellent, héhé !

Pas mal du tout, c'est clair. J'aurais pas cru.


Lundi 06 Fevrier 2017 - 12:04:14

Perso Asphyx ça me choque pas... on sait bien qu'en tête des tops c'est toujours (ou presque ) des gros noms... Et suivi d'Aborted ça reste logique...
Altarage et Chthe'ilist en 3ème et 4ème comme dit Miska c'et vraiment cool on aurait pu s'attendre à d'autres gros noms... et finalement il n'y en a pas tant que ça dans ce top.
Par contre j'avoue comme Armel je suis déçu de pas voir le Gorgosaur y figurer, ni le Blood Incantation d'ailleurs... tant pis !

Sinon le top thrash est presque celui qui me semble le plus cohérent avec ce qu'on a vu comme critique sur le forum tout le long de l'année... je m'attendais tellement à voir Metallica et Megadeth dedans haha...