Metalcore/Deathcore >> Top Core 2020 : Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 02 Décembre 2020 - 20:41:47

Vous pouvez débattre du top Core 2020 sur ce topic.

Pour voter c'est AILLEURS

 

 



Lundi 07 Décembre 2020 - 14:49:19

weax19 dit :
1. Within The RuinsBlack Heart


 

Sorti le 27 Novembre, t'as du bien prendre le temps de le digérer...
 



Mardi 08 Décembre 2020 - 20:23:54

D'habitude c'est un style où je trouve très facilement plus de 5 albums, cette année je la trouve vraiment pauvre.

Je retiens ceux là  pour le moment :

BLEED FROM WITHIN : Fracture

Trivium : What the Dead Men Say

The Ghost Inside : The Ghost Inside

 



Mardi 08 Décembre 2020 - 20:58:54
Goneo dit : D'habitude c'est un style où je trouve très facilement plus de 5 albums, cette année je la trouve vraiment pauvre.Je retiens ceux là  pour le moment :BLEED FROM WITHIN : FractureTrivium : What the Dead Men SayThe Ghost Inside : The Ghost Inside 

C'est clair que cette année est assez pauvre (à cause du Covid ?) . Mais bon pour ma part , je trouverais toujours 10 albums.

En plus de ceux que tu as cité , il y aura probablement Fit For A king que j'ai trouvé excellent , Bury Tomorrow , Lorna Shore , Suicide Silence , Aversions Crown.

Il faut que j'ré-écoute certains albums peu écoutés comme Lamb Of God , Within The Ruins , Acacia Strain , Neaera ou Currents

 

 

 



Mardi 08 Décembre 2020 - 21:34:20

Ah tiens , faudra que je rejette une oreille sur le Lamb of God. ET faut vraiment que j'arrive à écouter ce Within the Ruins, si krakoukass56 et kiriyama vous en parlé c'est qui doit pas être mal.



Dimanche 20 Décembre 2020 - 21:05:21

Dans le top peut-on intégrer des groupes beaucoup typé plus typé  Hardcore ?



Dimanche 20 Décembre 2020 - 21:16:53
Goneo dit : Dans le top peut-on intégrer des groupes beaucoup typé plus typé  Hardcore ?

Vu qu'il n'y a pas de Top Hardcore depuis quelques années , je dirais oui on peut

 

 



Dimanche 20 Décembre 2020 - 23:23:00
Goneo dit : ET faut vraiment que j'arrive à écouter ce Within the Ruins, si krakoukass56 et kiriyama vous en parlé c'est qui doit pas être mal.

 

Euh non, j'avais juste relevé que le mec mettait en premier de son top 10 un album sorti juste une semaine avant...

Je l'avais essayé du coup ce Within the Ruins, et bof.

 

Ce sera sûrement un petit top 3 pour moi, Suicide Silence, Ingested et Xibalba, pas vraiment écouté d'autres trucs, mais ces 3 là sont cool. J'avais tenté le Heaven Shall Burn sinon, mais trop long, j'ai pas insisté.
 



Lundi 21 Décembre 2020 - 08:31:53
krakoukass56 dit :
Goneo dit : ET faut vraiment que j'arrive à écouter ce Within the Ruins, si krakoukass56 et kiriyama vous en parlé c'est qui doit pas être mal.
 Euh non, j'avais juste relevé que le mec mettait en premier de son top 10 un album sorti juste une semaine avant...Je l'avais essayé du coup ce Within the Ruins, et bof. Ce sera sûrement un petit top 3 pour moi, Suicide Silence, Ingested et Xibalba, pas vraiment écouté d'autres trucs, mais ces 3 là sont cool. J'avais tenté le Heaven Shall Burn sinon, mais trop long, j'ai pas insisté.
 

Ah ok, toute façon j'ai jeté une oreille dessus, ça m'emballe pas plus que ça pour le moment.

 

 



Lundi 21 Décembre 2020 - 08:43:02

Pas de coup de coeur cette année en tout ce qui est CORE pour moi. De bons albums mais rien de fou, seul le Trivium et le Bleed From Within ont une qualité un peu supérieure à la masse je trouve. Bon après bien sûr je n'ai pas tout écouté. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une année aussi pauvre dans ce style mais le contexte doit jouer.

2021 s'annonce mieux avec Wilhe she sleeps, Architects, j'éspére un nouveau Miss May I ,Stick to your guns, Evergreen terrace, Caliban, Throwdown. On verra bien.