Black metal ist krieg! >> Top Black 2020 : Les discussions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 17 Janvier 2021 - 09:47:29

Ulcerguts dit :
8. Siege Column - Darkside Legions 



Mais boudiou, le mec a trop de la merde dans les oreilles ou bien, j'ai aussi essayé aussi ce truc là, c'est du death !

En fait, dans le doute il a mis 25 albums, comme ça celui qui se tapera le comptage se démerdera bien quoi !
 



Jeudi 28 Janvier 2021 - 19:22:26

Comme Ori rien de bandant pour moi en BM cette année, je ne connais pas 80% des groupes qui sont postés d'ailleurs, comme quoi je ne connais pas cette scène

Revenge - strike.smother.dehumanize

Efficace point barre, la prod est propre ça fait secouer les cervicales 

2 Morguiliath - age of misanthropia, human blood and chaos

Ca j'ai bien aimé c'est assez varié, ça me fait un peu penser à la scène Filandaise et à Furze 

Enslaved - Utgurd

Par défaut histoire de donner plus de points aux trucs ci dessus, plus grand chose de Black dans leur bastringue, mais comme personne gueule je vous merde

Regarde Les Hommes Tomber - Ascencion

Déçu, celui d'avant m'avais scotché en mode Post Black, là j'ai trouvé ça relativement plat 

Vassafor - To the Death

Pareil ci dessus 

 

Sinon le Borgne me fait de l'oeil (sans mauvais jeu de mot)



Jeudi 28 Janvier 2021 - 19:44:28

Je ne sais pas si quelqu'un est de mon avis, mais perso j'ai jamais compris que Kverlartak soit référencé dans la catégorie Black Thrash.



Jeudi 28 Janvier 2021 - 20:25:46

8. Siege Column - Darkside Legions 

Exact c'est bien du Death Metal ce truc.

@ Witchfucker : idem,  Kvelertak n'a rien a faire en Black Thrash, pour moi on plus sur du hardcore'n'roll ou un truc du genre avec des influences heavy Hard Punk. Sur leur premier album il y a des trucs qui rappelle des sonorités Black Metal, mais bon ce ne vas pas plus loin.



Jeudi 28 Janvier 2021 - 20:29:22

Vous pouvez faire une modificatioon sur la fiche du groupe si vous estimez que le style n'est pas bon



Jeudi 28 Janvier 2021 - 21:32:10

J'ai vu le dernier Necrophobic dans certains tops black. Necrophobic = dominante death metal.



Jeudi 28 Janvier 2021 - 21:51:47

C'est pour cette raison, que j'ai aussi mis Necrophobic dans le top Death.



Dimanche 07 Fevrier 2021 - 11:27:10

Bon, ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait un top, principalement la faute à cette année covidée de merde qui ne m'a guère laissé le temps d'écouter de la musique mais aussi parce que cette année est pauvre et faible en bonnes sorties. Pas de quoi faire un top quoi.

Des résultats du top je ne retiens que le 2ème album de Havukruunu que je trouve encore plus abouti que le 1er, vraiement sympa ce soufre épique. Et également le dernier Hate Forest évidemment. Et Finntroll, ça fait plaisir de les ré-entendre.

Par contre classer Akhlys en 1er je ne comprend pas. Pour moi ce disque est banal, vraiment pas de quoi fouetter une chat. Et ces effets symphoniques ça me fait penser à une mauvaise bande son de film américain, bref pas la hype.



Dimanche 07 Fevrier 2021 - 13:28:13
Goneo dit : 8. Siege Column - Darkside Legions  Exact c'est bien du Death Metal ce truc.@ Witchfucker : idem,  Kvelertak n'a rien a faire en Black Thrash, pour moi on plus sur du hardcore'n'roll ou un truc du genre avec des influences heavy Hard Punk. Sur leur premier album il y a des trucs qui rappelle des sonorités Black Metal, mais bon ce ne vas pas plus loin. 
Je suis d'accord avec toi, il n'y a que quelque relant black, à savoir des passages avec des blast beat. Ils ont collaboré aussi avec Taake, il me semble sur l'album Meir. J'ai écouté le projet solo de l'ex chanteur Hjelvik. Le coté métal extrème est un peu plus assumé, mais je trouve la production de l'album pas terrible. Pour regarde tomber les hommes, je préfère exile au nouveau. 

 

 

 



Dimanche 07 Fevrier 2021 - 15:07:07

Content de voir enfin un album d'un projet de Naas Alcameth en première place ! Depuis le temps que ce mec est actif avec NIGHTBRINGER, et vu son génie, c'est mérité.