| Bloodsong dit : Oui mais ce n'est pas du death COB quand même ! Du heavy black si on veut (sur ça je te rejoins, des fois la valse des étiquettes ça donne des hybrides étranges) mais du death j'en cherche encore. Tu aurais cité le Power, exception française d'accord. |
| fabkiss dit : ...la spécifité Française est parfois drole...et ridicule |
c'est vrai que la spécificité Française fait p'tit joueur à côté de la spécificité Beergrindienne
| BEERGRINDER dit : Sinon honte à nous, nous avons râlé parce que des gens postaient des albums au mauvais endroit. Pas grave alors, je vais aller poster du Dim Mak et du Pantheon sur le forum Hard-Rock : on s'en fout vu que les étiquettes ne servent à rien. |
Hellsheimer dit : Et vu qu'en plus y'en a une palanquée de morts, c'est approprié |
| fabkiss dit : citation :
pour moi, Power = NWOBHM à l'international...Helloween , Blind Guardian , Dream Evil , Gamma Ray ...etc |
| MightyFireLord dit : J'ai mis du temps à comprendre la première fois que fabkiss a utilisé cette formule. Ce qu'il veut dire si j'ai pigé, à tort ou à raison, c'est une autre histoire, c'est que la NWOBHM est la même chose que le Power Metal, la distinction se faisant uniquement sur la provenance du groupe. |