Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:17:06
Pour toi, mon petit, pour toi.

Au fait, tu l'as mis dans ton top, au moins?

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:18:54
Ceci dit, le Mekong Delta aussi en est une mais malheureusement, ce groupe n'attire pas des masses

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:20:08
Tom Gabriel Warrior est honoré par une première place méritée pour sa contribution au Metal avec Triptykon , mais aussi Celtic Frost et Hellhammer . Bel hommage .
Cathedral est 13ème , pas mal pour un album plutôt difficile .
Forbidden finit 18ème , un peu dommage quand même...C'est comme ça .

Merci aux organisateurs . Glad.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:21:01
le problème n'est pas d'être déçu parce que notre Cd préféré n'y est pas, mais de retrouver des trucs moyens qui "prennent" leur places...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:27:30

citation :
Hellsheimer dit : Pour toi, mon petit, pour toi.

Au fait, tu l'as mis dans ton top, au moins?

Je veux

Ah Mekong Delta... hormis The dance of death, je ne connais rien pour le moment.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:29:03

citation :
PsyStorm dit : le problème n'est pas d'être déçu parce que notre Cd préféré n'y est pas, mais de retrouver des trucs moyens qui "prennent" leur places...

Des trucs moyens pour toi mais peut être pas pour les autres.

J'ai même pas le Mekong Delta, je mérite le pilori...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:55:01
Moi je ne suis pas surpris, aucun de mes disques marquants de l'année n'y sont à part le Triptykon et un Avantasia qui se démène à la fin (44e place).

Bref, SoM est un site avec une majorité d'auditeurs death et ça se voit...mention spécial aux allemands de Orden Ogan qui bouffe tout les autres prétendants heavy avec une hallucinante 5e place (Blind Guardian 9e, Therion 16e, Rhapsody 15e, Kamelot même pas présent, Angra non plus).

Enfin voilà...j'en attendais pas grand chose et aujourd'hui, je me Dis bien qu'un top est très personnel, tant je ne me retrouve pas du tout dedans...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 21:55:31
Sinon content de voir des skeud de death bien placé (Immolation et Impureza, même si j'ai pas laissé mes oreilles trainer sur le dernier cité).

Et satisfait de voir Die devant Burzum même si c'est qu'une place, c'est pour le principe.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:27:26
Som est un site ou la majorité des gens ne votent pas. Et les votes sont proportionnels aux participations dans les différents forums musicaux.

Vendredi 07 Janvier 2011 - 22:33:53
Bien ce que je Dis, donc la teneur du résultat final est très logique et prévisible...