Discussions sur le Metal >> Top 50 2010 de SOM : les résultats !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 11 Janvier 2011 - 16:42:37
Alors je n'ai pas voté donc je peux m'en prendre qu'à moi même mais un peu déçu de ne pas avoir le Black Masses d'Electric Wizards  dans le top un album de fort belle facture renvoyant à un certain Dopethrone et Witchcult Today. Sinon finalement un podium sans grande surprise

Mardi 11 Janvier 2011 - 17:34:27
J'ai pas voté non plus (honte à moi) mais mon vote n'aurait pas changé la physionomie du classement loin de là. C'est vrai que le résultat est assez représentatif de l'activité des forums, j'oserais même dire qu'enfin un classement a quelque peu de la gueule avec un groupe français dans le trio de tête et un relativement faible nombre de groupes gais.
Sinon pour râler Brain Drill qui Torche Atheist c'est honteux hé hé.

Jeudi 13 Janvier 2011 - 16:13:12
ben moi il y en a pas autant !!!! c etait une année que je trouve pas terrible !!! moi c est plutot mon top 10 de 2010 !!! Annathema : we're here because we're here , Amorphis :forging the land of thousand lakes cd/dvd , Pretty Maids : pandemonium , Ozzy Osbourne :scream ,dimmu borgir: abrahadabra , Spiritual Beggars : return to Zero ,Nevermore : the Obsidian Conspiracy , Dark Tranquillity : we are The Void , Soilwork : the Panic broadcast , Porcupine Tree : anesthelize dvd !!!!