Discussions sur le Metal >> Top 50 - 2008 - Les résultats!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 06 Janvier 2009 - 17:23:00
pas sûr...

moi je penses que c'est aussi la consommation boulimique qui nous fait oublier les bonnes choses...

Mardi 06 Janvier 2009 - 17:31:08

citation :
BEERGRINDER dit :

C'est vrai, les trucs sortis en janvier (Dead Congregation) ou pour noël l'an dernier (Misanthrope) sont oubliés depuis longtemps. De même les trucs trop récents n'ont pas eu le temps d'être diffusé beaucoup.

C'est le meme principe qu'avec les Oscars ou je ne sais quel autre 'competition'. Pourquoi certains studios/realisateurs sortent ils des films juste avant les Oscars ? Pour marquer les esprits.

Ccomme on dit loin des yeux (ou des oreilles dans notre cas), loin du coeur.

L'aspect boulimique vaut lui aussi. Collectionner des disques ou des mp3, c'est un comportement de junkie (je me compte dedans), on en a jamais assez et finalement rares sont les galettes qui passent l'epreuve du temps. Alors le tout dernier truc, ca le fait toujours bien (pendant son temps).

Mardi 06 Janvier 2009 - 18:02:55
Tres beau vainqueur.

Mardi 06 Janvier 2009 - 19:21:49
BRAVO AUX TROIS "FANTASTIQUES" ( LIEGELORD en premier lieu , puis Mademoiselleverte et Metalmatt ) POUR AVOIR SYNTHETISE A MERVEILLE LE CHOIX DES SOMMIENS .
Une première place méritée pour Amon Amarth , qui a réussi un très bel album en 2008 .
Je vais regarder ce "Top" de plus près...
Encore merci...Glad.

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:36:19
C'est vrai que le classement est assez hétérogène, il y en a pour tous les goûts (ou presque). Je suis content de voir que Gama Bomb, Warbringer et Hexen apparaissent dans ce classement et que Hate Eternal et Origin soient aussi bien placés.

Un grand merci à LiegeLord, Mademoiselleverte et Metalmatt!

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:37:47
Bravo et merci aux trois compteurs...

Sinon, vive le viking/ Pagan / folk , qui figure en bonne place, avec Amon, Eluveitie, et Equilibrium ...

un truc que je remarque quand méme, certains groupes sont cités méme sur des albums qui ont été plutot cité comme décevant, de ce que j' ai cru voir ( notamment guns'n'roses, In Flames et korpiklaani... )

Enfin, bon... 

Suis-je le seul étre humain à apprécier le dernier Trivium ? 0

Bakou

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:39:20

citation :
Bakounine dit :

Suis-je le seul étre humain à apprécier le dernier Trivium ? 0

Bakou

Es-tu le seul être humain à apprécier Trivium?

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:50:50

citation :
Khaele dit :
Est-tu le seul être humain à apprécier Trivium?

Heu,  ici méme,, j'ai lu

Trivium
501 fans  0

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:52:12
J'aime quand les gens prennent tout au 1er degré

Mardi 06 Janvier 2009 - 20:54:44

citation :
Khaele dit : J'aime quand les gens prennent tout au 1er degré

Heu, sauf que je ne l'avais pas pris au 1 er degré...

Match nul, balle au centre  ?

Bakou