Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:02:24

citation :
ChainsawMassacre dit :

Etonné aussi de ne pas voir Slovo de Arkona qui avait pourtant fait pas mal de bruit pendant ça sortie...

Tiens, ça me fait penser à Amon Amarth ! Tout le monde a oublié Surtur Rising, apparemment. Moi le premier...

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:45:31

citation :
ChainsawMassacre dit : Etonné aussi de ne pas voir Slovo de Arkona qui avait pourtant fait pas mal de bruit pendant ça sortie...

Ben, autant je l'ai adulé et encensé à sa sortie en toute objectivité et je reconnais sans aucun problème que c'est potentiellement le meilleur Arkona (même si j'ai une petite préférence affective pour certains anciens). Autant, je me rends compte que je ne l'ai pas tant ressorti que ça, depuis qu'il m'a mis une grosse claque (preuve sans foute qu'il ne m'a subjectivement parlant pas fait un effet si énorme sur le long terme...). Mais il aurait sans problème fait partie du top 10.

Bakou

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:56:57
J'aurai mis slovo dans mon top 10 aussi0 mais je trouve qu'il vieilli assez mal aussi.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:08:58

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:09:47
Bada, je te déteste.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:11:48
Allons, allons... Rien à voir avec toi, l'ami.

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:45:58
On ne voit pas beaucoup le Necros Christos, dommage parce que franchement c'est un grand disque.

Difficile de capter la magie avec un titre sorti de son contexte, mais bon ...

Mardi 06 Décembre 2011 - 02:31:58
C'est ça le problème......il y en a tellement à mettre.

Mardi 06 Décembre 2011 - 02:37:50

citation :
pistache dit : J'aurai mis slovo dans mon top 10 aussi0 mais je trouve qu'il vieilli assez mal aussi.

Pas d'accord, je l'écoute toujours avec le même plaisir personnellement.
Bon, comme il a été ressassé de nombreuses fois, ce top 5 risque de ne pas être évident, que ce soit en Heavy avec Hell, Wolf ou en sympho' avec le redoutable Great Mass des grecs, il va falloir tirer à pile ou face .

Mardi 06 Décembre 2011 - 09:47:40
Planté de topic, scusi

citation :
thedeath666 dit :
Simplixity - The Shed Skin Chapter

Je disais donc, tu l'as chopé où celui là ?