Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:19:50
@ Badaboom
Ben quoi ? Faut te faire un dessin ou quoi?
C'est à chier!

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:21:35
Heritage de Opeth est sublime, une perle du prog 70's d'une rare intensité, il récolte une première ou deuxième place pour moi.

Concernant le dernier Megadeth, c'est un bon album mélangé à une certaine déception au gout amère, pas qu'il soit mauvais, juste qu'il est commun. 

Par contre la suite, je regarderais, il y a encore Origin et Septic Flesh que je n'ai pas écouté sans compter le nouveau Nightwish...

Bref, à suivre 0 .

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:24:51

citation :
CirithUngol dit :

@ Badaboom
Ben quoi ? Faut te faire un dessin ou quoi?
C'est à chier!

Non, j'avais bien compris. C'est justement pour ça que j'ai préféré ne pas en rajouter.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:33:41

citation :
megalex1986 dit :
Concernant le dernier Megadeth, c'est un bon album mélangé à une certaine déception au gout amère, pas qu'il soit mauvais, juste qu'il est commun. 

Soyons précis : il n'est pas commun, il est très moyen et pour un Megadeth, c'est inacceptable.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:36:33
En même temps quand un groupe sort des albums du calibre de Peace Sells et Rust in Peace, après on espère rien de moins que l'excellence et c'est normal.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:41:03

citation :
=XGV= dit :

citation :
megalex1986 dit :

Soyons précis : il n'est pas commun, il est très moyen et pour un Megadeth, c'est inacceptable.

Ha je ne suis pas le Seul à être déçu 0 .

Ben il y a quand même de bons titres comme Sudden Death, Public Enemy NO. 1, Never Dead, 13, Fast Lane et Millenium of the Bind mais le reste sans être mauvais est juste... passable.

Mais bon, je suis rentré dans le Metal grâce à Megadeth et lui voue un culte particulier donc pour moi le Heavy de Youthanasia par exemple me convient parfaitement 0 .

Mais sinon, oui c'est une grande déception pour Megadeth après Endgame 0 .
Donc oui, pour du Megadeth : C'est mauvais 0 .

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:43:39

citation :
=XGV= dit :

Ben, en très moyen, il y a eu Risk et United Abominations (dire que c'est la version d'"à tout le monde" avec Cristinia Scabbia que j'ai seul retenu 0 )

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:46:01

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit :

Ben, en très moyen, il y a eu Risk et United Abominations (dire que c'est la version d'"à tout le monde" avec Cristinia Scabbia que j'ai seul retenu 0 )

Cette version est horrible, pourquoi changé celle de Youthanasia qui elle est parfaite 0 .

Sinon oui, dans le très moyen, ces 2 làs remportent la palme haut la main 0 .

Vendredi 02 Décembre 2011 - 21:55:32

citation :
Karaladh dit : En même temps quand un groupe sort des albums du calibre de Peace Sells et Rust in Peace, après on espère rien de moins que l'excellence et c'est normal.

L'excellence qu'il est d'ailleurs toujours capable de produire, c'est ça qui me tue.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 22:05:53

citation :
megalex1986 dit :
Cette version est horrible, pourquoi changé celle de Youthanasia qui elle est parfaite 0

C'est dire à quel point le reste m'a tué...