Voici mon choix pour 2015 : 1 Extreme Noise Terror : ST 2 Necroblaspheme : Belleville 3 Revenge : Behold.Total.Rejection 4 Sickening : The Beyond 5 Hate Eternal : Infernus 6 Necropsy : Bury in the Woods 7 Putridity : Ignominious Atonement8 Iniquitous Deeds : Incessant Hallucinations 9 Slayer : Repentless 10 Cruciamentum : Charnel Passages ![]() |
Necroblaspheme : je suis assez étonnée d'aimer, parce que ce n'est plus très Death, mais je trouve ce disque vraiment riche en émotions et prenant.
Revenge : j'ai mis un album de Black dans mon top. Moi. Comme quoi tout arrive. Je ne connaissait pas du tout le groupe, mais j'ai accroché direct.
Sickening : autre découverte pour moi, du Death Brutal très bon, et moi le Death Brutal c'est mon kiff, voilà.
Hate Eternal : je trouve que c'est une valeur sûre, et tout à fait à mon goût.
Necropsy : du Old School qui sent bon le macchabée, j'adhère.
Putridity : c'est brutal, ça n'invente rien, et moi ça me suffit pour kiffer, j'aime bien ce groupe, voilà tout.
Iniquitous Deeds : encore une bonne découverte pour moi, rien de plus à ajouter.
Slayer : je ne m'étais pas encore intéressée au Slayer récent, et je le trouve bon, même si je n'écoute pas des masses de Thrash.
Cruciamentum : ce n'est pas ce que je préfère du groupe, mais c'est du bon.
| Snake_Pliskin dit : Je vois que le Shining Norvégien reviens souvent dans les tops. Je ne sais pas pourquoi je sens que ce groupe va faire de plus en plus parler de lui, comme Ghost. Perso j'ai jeté une oreille sur ce dernier, pas pu encadrer le style. |