Discussions sur le Metal >> Top 2015 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 05 Décembre 2015 - 20:36:29

Vos réactions aux votes du top 2015

Dimanche 06 Décembre 2015 - 18:37:31

Chmetal:

1. W.A.S.P. - Golgotha
2. Helloween
3. Stratovarius
4. Saxon
5. Slayer
6.
7.
8.
9.
10. Motörhead

Qu'est ce qui n'est pas passé avec le Motorhead?

Jeudi 10 Décembre 2015 - 05:27:16

juste etrange de ne pas voir plus de VI et Lychgate dans les tops,ces albums ont pourtant pas mal fait parlé d'eux cette année et sont assez novateur,ca m'etonne...

Vendredi 29 Janvier 2016 - 22:26:56

citation :
Voici mon choix pour 2015 : 1 Extreme Noise Terror : ST 2 Necroblaspheme : Belleville 3 Revenge : Behold.Total.Rejection 4 Sickening : The Beyond 5 Hate Eternal : Infernus 6 Necropsy  : Bury in the Woods 7 Putridity : Ignominious Atonement8 Iniquitous Deeds : Incessant Hallucinations 9 Slayer : Repentless 10 Cruciamentum : Charnel Passages  

Je ne sais pas pourquoi les retours à la ligne disparaissent !! 
Enfin bref, voici mes commentaires sur mon top :  Extreme Noise Terror : parce que je kiff tout simplement, loi de la platine oblige. Necroblaspheme : je suis assez étonnée d'aimer, parce que ce n'est plus très Death, mais je trouve ce disque vraiment riche en émotions et prenant. Revenge : j'ai mis un album de Black dans mon top. Moi. Comme quoi tout arrive. Je ne connaissait pas du tout le groupe, mais j'ai accroché direct. Sickening : autre découverte pour moi, du Death Brutal très bon, et moi le Death Brutal c'est mon kiff, voilà. Hate Eternal : je trouve que c'est une valeur sûre, et tout à fait à mon goût. Necropsy : du Old School qui sent bon le macchabée, j'adhère. Putridity : c'est brutal, ça n'invente rien, et moi ça me suffit pour kiffer, j'aime bien ce groupe, voilà tout. Iniquitous Deeds : encore une bonne découverte pour moi, rien de plus à ajouter.Slayer : je ne m'étais pas encore intéressée au Slayer récent, et je le trouve bon, même si je n'écoute pas des masses de Thrash. Cruciamentum : ce n'est pas ce que je préfère du groupe, mais c'est du bon.
Voili voilou pour moi ! Cela dit, je n'ai pas pu tout écouter comme je l'aurais voulu, faute de temps, et j'ai certainement loupé pleins de trucs ...

Vendredi 29 Janvier 2016 - 22:28:46

C'est quoi toute ces couleurs ? il faut des lunettes de soleil pour lire tes posts

Vendredi 29 Janvier 2016 - 22:47:00

Oui, moi j'écris toujours en couleurs : je n'ai pas perdu cette habitude, même si je ne poste plus beaucoup.

Samedi 30 Janvier 2016 - 20:39:04

Je vois que le Shining Norvégien reviens souvent dans les tops.

Je ne sais pas pourquoi je sens que ce groupe va faire de plus en plus parler de lui, comme Ghost. Perso j'ai jeté une oreille sur ce dernier, pas pu encadrer le style.

Mardi 02 Fevrier 2016 - 12:20:31

citation :
Snake_Pliskin dit :
Je vois que le Shining Norvégien reviens souvent dans les tops.

Je ne sais pas pourquoi je sens que ce groupe va faire de plus en plus parler de lui, comme Ghost. Perso j'ai jeté une oreille sur ce dernier, pas pu encadrer le style.

Perso, pour moi, le dernier est franchement pas le meilleur... Y a des titres qui passent super bien en live, mais sur album je préfère les deux précédents...

Bakou

Mardi 02 Fevrier 2016 - 13:09:54

Mes propres conclusion sur l'année 2015.

Une fois encore ça sera Iron Maiden avec "son Book Of Souls" qui remportera tous les suffrages , suivi de près par l'album "Meliora" des Suédois de Ghost en troisième position un Symphony X plus accessible. Nous avons aussi droit au retour de Blackie Lawless avec WASP qui s'en sort bien. Sinon un retour inattendu des britanniques de Satan avec "Atom By Atom" .
Le Hard Rock s'en sortira avec les honneurs avec le War Of Kings du groupe Europe. Dans le registre Metal Extreme dont les Death Métaleux de Nile sont aussi au rendez-vous, tout comme Moonspell fort d'un "Extinct" de haute volée.
Le Prog aussi avec l'hyper barré Zierler, ou Leprous, ou un "Under the Red Cloud" d'Amorphis en pilotage automatique.