Amélioration de Spirit of Metal >> Top 2013 - Résultats et Concours
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Fevrier 2014 - 21:36:16
Dites-donc ça pue l'ironie par ici. Je m'en vais je ne supporte plus ça.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 22:40:53

citation :
MightyFireLord dit : Dites-donc ça pue l'ironie par ici. Je m'en vais je ne supporte plus ça.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 22:46:05
Non mais laisse, il est grincheux et susceptible le vénérable Hells et sa grande barbe. Il arrive même à s'énerver quand on le réveille à 4 h du matin en gueulant des conneries qui lui sont spécialement adressées, c'est dire….

Mardi 11 Fevrier 2014 - 23:32:18
Boulet.

Mardi 11 Fevrier 2014 - 23:44:05
T'énerves pas Chris, c'est juste le post annuel de Yann...

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 13:04:12

citation :
eclectic dit :
Pour D.T., c'est plus subjectif. Mon album préféré est "Octavarium", ceci explique peut-être cela...Toutefois, le niveau musical du groupe reste très élevé sur ce dernier album, il est normal qu'il soit plébiscité.

Salut, t'entends quoi par "niveau musical" exactement ?

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 14:56:28

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
eclectic dit :
Pour D.T., c'est plus subjectif. Mon album préféré est "Octavarium", ceci explique peut-être cela...Toutefois, le niveau musical du groupe reste très élevé sur ce dernier album, il est normal qu'il soit plébiscité.

Salut, t'entends quoi par "niveau musical" exactement ?

Désolé, je me suis mal exprimé. Une grande richesse harmonique et mélodique, et un niveau technique toujours impressionnant même s'il est moins mis en avant sur ce dernier album.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 15:57:26
Un grand merci pour tout ceux qui ont organisés ce Top.

Ca me permet vraiment de voir si je ne suis pas passé à côté d'une bombe et déjà je découvre avec grand plaisir Breakdown Of Sanity et Jex Thoth.

Sympa aussi le Top des chroniqueurs et premier cercle.

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 16:08:13
Merci pour le boulot mené depuis déjà quelques temps sur ces tops. C'est bien parce que cela permet entre autre de découvrir des groupes. Bon, c'est vrais que dans le top 10 on trouve pas mal de points lourds, un album classé premier est pas forcement meilleur qu'un album classé quinzième par exemple mais c'est juste que comme les vétérans du métal sont les plus connus et vendent le plus d'albums ils se retrouvent logiquement en première place. Enfin c'est un bon aperçu des goûts musicaux des sommeurs.  

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 18:52:03

Et la mienne?