Le Café des Sports - Bar PMU >> Top 14 - 2016/2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 12 Mars 2017 - 10:26:21

Faudra se sortir un peu plus les doigts du cul contre Le Pays de Galles, parce qu'en face ça sera pas une équipe de Fédérale 2 comme l'Italie...

Sérieux Parisse fait tout dans cette équipe, il pousse en mêlée, il joue parfois 9 voire 10 dans le jeu, prend les ballons en touche, marque les essais, répond aux interviews, conduit le bus, lave les maillots et prépare les repas....

A la 60ème ils étaient déjà carbonisés les ritals, ça nous a facilité le travail, mais putain on fait encore des fautes à la con, Vakatawa a eu la polio la première demi heure à échapper des ballons et faire des passes moisies, et puis les combinaisons au centre il faudra encore les travailler parce que sur plusieurs phases bien dynamiques c'est pas normal que ce soit Guirado qui se retrouve en position de centre pour percer .

Dimanche 12 Mars 2017 - 11:44:48

citation :
BEERGRINDER dit : Sérieux Parisse fait tout dans cette équipe, il pousse en mêlée, il joue parfois 9 voire 10 dans le jeu, prend les ballons en touche, marque les essais, répond aux interviews, conduit le bus, lave les maillots et prépare les repas....

C'est trop ça .

citation :
Vakatawa a eu la polio la première demi heure à échapper des ballons et faire des passes moisies

Je le pensais plus rapide aussi le Vakatawa, il se reprendre à dix mètres de la ligne mais dès de le début de l'action ça se voyait qu'il finirait pas.
Par contre sa faculté à jouer après contact est magnifique.

Dimanche 12 Mars 2017 - 14:31:35

Merci La Rochelle.

Dimanche 12 Mars 2017 - 22:11:02

Ils commencent vraiment à nous faire chier ces doublons.
Encore Toulouse et l'ASM qui sont le plus pénalisés, défaites pour ces deux clubs.

Lundi 13 Mars 2017 - 07:09:58

Il nous manque un ailier, notre ouvreur, notre meilleur deuxième ligne et nos deux centres, ça fait beaucoup... En plus Abendanon est très moyen en ce moment, on a des bons jeunes mais ça suffit pas, surtout quand on est attentistes comme hier.

Lundi 13 Mars 2017 - 12:45:58

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2016-2017/le-racing-92-et-le-stade-francais-vont-fusionner_sto6091838/story.shtml

Aoutch, je viens de voir ça...

Pour une claque s'en est une belle! Ca va relancer le débat au pays basque ça .

Du coup, un paquet de questions vont se poser : les joueurs, un paquet vont devoir faire leurs valises. La relégation, trois clubs de Pro D2 qui montent ou un de mois du Top 14 qui descend (si c'est ça, Grenoble aura eu chaud aux miches)...

Par contre, c'est toujours ce dindon de Lorenzetti qui va présider... Je déteste déjà ce club .

Lundi 13 Mars 2017 - 20:45:43

Fusion mes fesses, c'est une OPA du Racing sur le Stade Français...

Le truc super marrant serait que le Stade Français soit relégué, genre Grenoble explose tout sur la fin de saison (c'est mal barré mais bon) et double le Stade Français, on fait comment si les clubs fusionnent ? On démarre en TOP 14 ou Pro D2 ?

Autre cas de figure, si on permet à un club de ne pas descendre et que ça sauve Bayonne in extremis, du côté de Biarritz ils vont faire la gueule

En tous cas il va y avoir des affaires à faire si ce truc se confirme, un paquet de joueurs vont être sur le marché.

Lundi 13 Mars 2017 - 20:54:32

Ben normalement 45 joueurs.

Mercredi 15 Mars 2017 - 08:12:57

Moscato m'a fait mourir de rire ces deux derniers jours, lui qui appelait de ses vœux une Fusion Bayonne - Biarritz il y a peu de temps et qui s'insurgent violemment contre le Fusion des deux clubs franciliens.
Et oui, indifféremment du tissu économique des régions, c'est facile d'expliquer ce qu'il faut faire quand tu n'es pas impliqué émotionnellement, mais lui qui a joué à Paris là il voit les choses totalement différemment...

Mardi 21 Mars 2017 - 14:37:29

Et bien mes amis, nous avons eu droit à une bien belle fin de tournoi!
Quel match ce France-Galles. Bon pas tant sur le contenu de la rencontre mais dans son scénario, y'a pas à dire, c'était carrément épique... Quel sketch cet arbitre, comment peut-on encore accepter qu'il nous arbitre?

Jamais il nous l'aura accordé cet essai de pénalité le Barnes. Je peux vous dire qu'à la 100ème, lorsque Chouly marque, ce fut l'euphorie totale dans le stade. Super souvenir .

Sinon bien content que les Irlandais aient privé les anglais du grand chelem.

Sinon j'ai pas trop suivi le Top 14 ce week-end. J'ai vu que la Fusion était annulée, j'avais pas particulièrement d'avis dessus mais du moment que ça fait chier Jacky, je suis content .

Clermont c'est bien rattrapé après sa déconvenue à domicile contre Montpellier, c'est Pau qui en a fait les frais...

Content que Grenoble ait arraché le nul dans les dernières minutes face au RCT

En revanche, l'UBB n'arrive toujours pas à passer un cap. Dommage pour cette équipe, qui nous proposait un jeu attrayant mais que se retrouve aux dernières loges aujourd'hui.
Ca se traduit même par le remplacement d'Ibanez en fin de saison... Dommage pour lui, je l'apprécie bien en temps qu'entraîneur.